Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis mondial piscine et france piscine

par Maziere
Lun 09 Nov 2009 à 23:18

Mon projet piscine se concrétise mais le choix est ardu, donc merci de vos conseils :
Le projet : PAP 7x3.5 m rectangulaire (31 m3) avec escalier 4 marches en angle. Local technique dans un cabanon à 10 m environ.
Modifié en dernier par Maziere le Ven 13 Nov 2009 à 07:38, modifié 1 fois.

par Gentil dauphin
Mar 10 Nov 2009 à 06:27

Bonjour Mazière,

Je trouve tes deux devis trop chers pour une piscine de 7 x 3.5 même après négociation pour Mondial Piscine :roll: :roll: en plus il t'offre un robot d'occasion :oops: :oops: à ce prix là il pourrais être neuf :wink: :wink:

Pour Piscines de France pourquoi une pompe de 30 m3 heure pour une petite piscine :?: Quelle nécessité :?:

Le concept circuit fermé te plait, pense à Desjoyaux, la piscine 7 x 3.5 en PAP sans terrassement en prix normal est de 14339 euros une belle différence tout de même, pendant les promos du 10 septembre au 10 octobre 11039 euros et ceci est un prix national. :wink: :wink: :wink:

Bonne journée tlm. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par JAck16V
Mar 10 Nov 2009 à 09:24

Effectivement pour une piscine de cette taille les devis sont .comment dire sans se faire taper dessus . hors de prix !

Renseigne toi chez Desjoyaux comme te dis Oum .

Pour cette taille pourquoi pas une coque ?

devis mondial piscine et france piscine

par Maziere
Mar 10 Nov 2009 à 10:25

Merci pour les réponses.
France piscine justifie son devis par la qualité des fournitures. Pour la pompe c'est en fait une 15m3 /h.

En revanche pour l'assainissement il préconise le chlore par électrolyse et déconseille le brome qui serait valable pour une piscine intérieure mais d'un coût plus élevé à l'usage pour une piscine extérieur. :roll:

La solution Desjoyaux : oui, mais la qualité est-elle au rendez-vous ? Il y a forcément une raison à la différence de tarif

. un bonjour de la Normandie. l'autre pays du soleil ! (pour les anglais y a pas photo) :shock: :lol:

par Gavage
Mar 10 Nov 2009 à 11:00

conditions d'acces difficile ?

entre PDF Mondial Piscine et desjoyaux y a un monde tout de meme, arretez de comparer l'incomparable, je vous en conjure.

sinon, oui , ca me semble tout de meme plutot cher comme projet.

par Gentil dauphin
Mar 10 Nov 2009 à 11:41

Gavage a écrit:conditions d'acces difficile ?

entre PDF Mondial Piscine et desjoyaux y a un monde tout de meme, arretez de comparer l'incomparable, je vous en conjure.

sinon, oui , ca me semble tout de meme plutot cher comme projet.


Bonjour Gavage,

Tu as l'air d'être un anti Desjoyaux, peut tu nous nous expliquer pourquoi ? As tu une Desjoyaux et en est tu déçu :?: :?: :?:

Je te rappelle Desjoyaux, pisciniste depuis 40 ans, franchement si c'était tant pourri que ça serait il encore sur le marché de la piscine :?: :?: :?:
Après rien n'empêche personne de se faire construire une piscine à 30, 40, 50 voir 100 000 euros c'est un choix. Pour moi le choix est fait et je suis bien contente car avec les échos que j'ai eu autour de moi apparemment ce n'est que du bonheur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée. :wink: :wink: :wink:

Oum. :P :P :P

:wink: :wink: :wink:

par hydro-66
Mar 10 Nov 2009 à 11:59

Gentil dauphin a écrit:
Gavage a écrit:conditions d'acces difficile ?

entre PDF Mondial Piscine et desjoyaux y a un monde tout de meme, arretez de comparer l'incomparable, je vous en conjure.

sinon, oui , ca me semble tout de meme plutot cher comme projet.


Bonjour Gavage,

Tu as l'air d'être un anti Desjoyaux, peut tu nous nous expliquer pourquoi ? As tu une Desjoyaux et en est tu déçu :?: :?: :?:

Je te rappelle Desjoyaux, pisciniste depuis 40 ans, franchement si c'était tant pourri que ça serait il encore sur le marché de la piscine :?: :?: :?:
Après rien n'empêche personne de se faire construire une piscine à 30, 40, 50 voir 100 000 euros c'est un choix. Pour moi le choix est fait et je suis bien contente car avec les échos que j'ai eu autour de moi apparemment ce n'est que du bonheur. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée. :wink: :wink: :wink:

Oum. :P :P :P

:wink: :wink: :wink:


On peut acheter une clio en être trés satisfait. On peut aussi lui préférer une Mercedes ou BMW.
Desjoyaux et Magiline font des piscines dans lesquelles ont peut beaucoup s'amuser, mais on ne peut pas dire que c'est au niveau d'autres constructeurs! c'est un autre produit, à un autre budget.
+ 1 avec Gavage

par JAck16V
Mar 10 Nov 2009 à 12:13

Je suis d'accord avec vous, mais rappelons quand même que la majorité d'entre nous fait une piscine pour s'amuser .pas pour héberger les prochains jeux olympiques .alors au final, même si comme tu dis ce n'est pas comparable, ça change quoi de mettre 40 % plus chère pour avoir un beau béton avec de la belle ferraille dessous ?

Une clio en ville c'est largement suffisant, et ça peut s'aventurer sur les routes tu sais !

par hydro-66
Mar 10 Nov 2009 à 12:28

jvoisin a écrit:Je suis d'accord avec vous, mais rappelons quand même que la majorité d'entre nous fait une piscine pour s'amuser .pas pour héberger les prochains jeux olympiques .alors au final, même si comme tu dis ce n'est pas comparable, ça change quoi de mettre 40 % plus chère pour avoir un beau béton avec de la belle ferraille dessous ?

Une clio en ville c'est largement suffisant, et ça peut s'aventurer sur les routes tu sais !


c'est ce qu'on dit. . . avant d'essayer les grosses berlines allemandes et là, on comprend la différence (et j'ai une clio et une BMW)
Pour les piscines, à taille égale (on parle pas des jeux olympiques hein!) il y a plusieurs procédés, mais qui, comparerait une piscine bois enterrée à une Desj***x ou une Magi***e? pourtant le plaisir quand on se baigne est le même!
A la limite une piscine intex enterrée sera trés appréciée, pourtant, est-ce comparable?

par Gavage
Mar 10 Nov 2009 à 12:42

c'est tout à fait le discours que je donnais aux clients qui me disait " ohhh zetes cher".

Quite à voir le prix au metre carré, une belle piscine intex ou 3 PISCINE intex et tu as vite 100 m2 de surface de nage.

quant à desjoyaux qui existe depuis 50 ans. desjoyaux ce n'est pas QUE la piscine avec filtration integrée, et heureusement.

ps : y a 50 ans, tonton desjoyaux faisait de la piscine "tradi" au sens strict.

par laurom
Mer 11 Nov 2009 à 10:29

bonjour,

je viens de commander une 9x4 chez Mondial Piscine en promo, prêt à poser avec Volet roulant électrique le tout pour 24 000 euros. Et nous aurons peut être à grater encore 100 euros parceque finalement nous allons garder la terre et il n'y aura donc pas d'évacuation des terres.
Donc, comme les autres, les devis pour une 7x3,5 me paraissent excessifs !

par besnard
Mer 11 Nov 2009 à 10:42

bonjour
tu peux regarder chez www.irrijardin.fr

par Gentil dauphin
Mer 11 Nov 2009 à 11:41

laurom a écrit:bonjour,

je viens de commander une 9x4 chez Mondial Piscine en promo, prêt à poser avec Volet roulant électrique le tout pour 24 000 euros. Et nous aurons peut être à grater encore 100 euros parceque finalement nous allons garder la terre et il n'y aura donc pas d'évacuation des terres.
Donc, comme les autres, les devis pour une 7x3,5 me paraissent excessifs !


Bonjour tlm,

Laurom, prête à poser où prête à plonger ta pisicine :?: :?:

Car s'il faut que tu la pose toi même c'est très cher :roll: :roll:

En plus si tu garde la terre essaie de gratter un peu plus que 100 euros car l'évacuation des terres est chiffrée assez chère :roll: :roll: :roll:

Bonne journée. :lol: :lol: :lol:

Oum. :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité