Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Groupe pfi 180 desjoyaux et kit chauffage

par bibloc
Dim 01 Nov 2009 à 20:54

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une piscine DESJOYAUX depuis peu et je voudrais la chauffer.

A cet effet, il faut que je pose un kit de vannes sur la filtration d'origine.

Les vannes et Tés que j'ai trouvé dans le commerce sont trop imposants pour être intégré dans le groupe DESJOYAUX.

1) Pourriez vous me dire quel kit avez vous acquis pour équiper ce type de groupe de filtration (le kit piscine center par exemple)?

2) Comment vous êtes vous ''connectés'' à l'entrée et à la sortie des conduites (ceux dont on casse une petite pastille) ?

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire car c'est pas forcément facile à expliquer !

Merci d'avance.

par fredo37
Mar 10 Nov 2009 à 13:53

Bonjour Bibloc,
Il existe chez les revendeurs desjoyaux un kit by pass chauffage 200 € de souvenir.
Avec ce kit il y a des colliers pont a mousson pour se connecter sur les sorties blanches ou il faut casser les opercules blancs.
Ce kit se pose très facilement en 30 minutes, de souvenir il y a 3 collages a faire et les tuyaux sont déjà a dimension.
Voila. :P

par bibloc
Mer 11 Nov 2009 à 21:10

Merci pour votre réponse, bonne soirée
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, SemrushBot et 6 invités