bonjour
le commercial de la region est mr borg gerant de le societe new concept n est pas fiable du tout ! contract non respecte !delai de livraison non tenu!et d autre probleme en plus de tout sa !
bonjour je revient sur le forum pour dire que la societe swim all seasons n est pas plus serieuse que c vendeurs sa fait 1 an et il n on toujour pas fini la pose de mes abris 67000 euro personne dans cette boite ne prend c resposabilite il font intervenir des indepandent sur les chantier dejas commencer par des autre ouvrier de la meme societe pas serieux du tout ! et personne ne donne d explication materiel defectueux abime et non conforme comme pôur ma par un chauffage au gaz commande et les ouvrier receptionne un a fioul et depuit statuco
si des acheteur son tenter de commander chez eux n esite pas a m appeler 0610295148 pour des preuves de mes dire
Nous avons passés commande pour 1 abris piscine auprès de SWIM ALL SEASONS Mr BORG pour les connaisseurs (en novembre 2009). Nous nous sommes fait avoir par ce beau parleur. Heureusement la société SWIM est plus sérieuse que lui, ils se sont débrouillés pour récupérer les bêtises de ce pitoyable vendeur qui malheureusement n'est pas a sa première betise. Un conseil : pour les habitants de l'est de la France appelez directement SWIM. Si vous voulez plus de renseignement n'hésite pas
BONJOUR
mon abris et pose !je vous plante le decor plaque abimer et mal decoupe structure pas de nivaux trous de fixation ovale ou percer a plusieurs endroit vis manquante le tout fragilisant l osature ;arceau griffe a plusieur endroit ;le chaufage comande et au gaz et il livre un fiol avec une cheminer pas conforme au norme de securite et je vous parle pas non plus de l etancheite sa fuit de partout entre les plaque et les arceaux et cote mur vue que c un abris adosse donc je pence pas que l usine soit plus competante que leur vendeur par contre il reclame le solde ha oui jais oublier comme l usine de parle de la bache qui recouvre la piscine qu il on dechire par accident et du carton qu il on soit disant pris par ereur dans mon garage
foto de tous sa a votre disposition je vous invite meme a venir voir sur place sans probleme