Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

escalier en cèdre pour spa

par nours
Lun 19 Oct 2009 à 19:41

Bonsoir

Voilà, ca y est, j'ai craqué pour un spa ANGEL'S (modèle EVIL).
J'ai pris un entourage en cèdre rouge.
Et maintenant, je cherche un petit escalier 2 ou 3 marches pour entrer dedans (quand il sera chez moi).

Auriez-vous une bonne adresse qui vende ce genre de produits?

Merci
François

par jako
Mar 20 Oct 2009 à 06:25

ah un angel s spa de plus , il est prevu pour quand ? je pense que tu ne sera pas deçu , quelles options as tu choisies ?

pour la marche essai la

http://www.confort-plus.fr/boutique/ind ... 56b7d90ec2

par spagator
Jeu 22 Oct 2009 à 16:33

Bonjour,surprenant que pour l'achat d'un tel spa,on ne te l'ai pas offerte.vu le prix que ça coute.ALLO EDEN ALLO!

par nours
Jeu 29 Oct 2009 à 00:40

jako a écrit:ah un angel s spa de plus , il est prevu pour quand ? je pense que tu ne sera pas deçu , quelles options as tu choisies ?

pour la marche essai la

http://www.confort-plus.fr/boutique/ind ... 56b7d90ec2



Bonsoir Jako

Eh oui, un de plus. Prévu pour mi novembre, à Montpellier. J'ai commandé un EVIL LUXOR 92 jets, avec options vulcano jet, 16 leds, , cover lift, jets chromés, masseuse thaï pendant 6 mois :wink: , entourage cèdre rouge (d'où mon souhait d'acheter des marches en cèdre, mais le commercial que j'ai rencontré ne m'a proposé que des marches en plastique.).
Merci pour le lien, mais je ne vois que de marches en plastique.

par nours
Jeu 29 Oct 2009 à 00:42

spagator a écrit:Bonjour,surprenant que pour l'achat d'un tel spa,on ne te l'ai pas offerte.vu le prix que ça coute.ALLO EDEN ALLO!



Ils m'ont dit qu'il n'en avaient pas.
Je ne l'ai pas acheté chez EDEN mais chez ANGEL, alors je ne vais quand même pas accabler Monsieur EDEN SPAS!

par nours
Jeu 29 Oct 2009 à 16:59

Bonjour Davidf

Auriez-vous un lien ou bien quelques photos des modèles, ainsi que les prix?
Merci
Nours

par DavidF
Jeu 29 Oct 2009 à 17:31

Image
On les distingue sur cette photo : la simple marche, la double et le caisson renfermant le local technique.
Je vais voir les prix + tard mais ca ne va pas chercher trés loin :wink: [/url]

par nours
Ven 30 Oct 2009 à 14:46

Bonjour

Bel emplacement pour un spa!
C'est bien ce genre d'escalier que je recherche, mais plutôt en 3 marches (nous avons des enfants et Madame préfère 3 marches.).

par nours
Dim 15 Nov 2009 à 10:27

bonjour Davidf

Je n'ai pas trouvé d'escalier à 3 marches.
Aurais-tu le prix de cet escalier 2 marches?
Merci

François

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 1 invité