Bonjour ,.
Au moment de la commande de mon liner , on me propose un liner Farenheit qui resiste mieux au dessus de 28° , ou même un Alkorplan 2010 .
Le prix n'est bien entendu pas le même, et je me demande si cela vaut vraiment le coup.
En plus je ne sais pas à quelle température je vais chauffer ma piscine .
salut
surtout pas de liner en piscine interieur,pvc armée oui mais avec un entretien regulier (ph et chlore)
le liner n'est pas prevu pour interieur trop de variance (hygrometrie,temperature)mais pour un coup moins important les gens te diront de mettre un liner a voir 2 ans apres la pose.
Je découvre à l'instant les réponses .
Je ne comprend pas,, .
j'ai parlé d'un arkoplan 2010 . mais il n'est pas armé, c'est du 75/100
Il coute 12 euros/m² .chez distripool .
bref si ta piscine est fond plat à 1.5m de hauteur, tu est prés des 70m² de membrane.
en 150/100 compte environ 33euros du m² posé.soit environ 2500 euros hors escalier si tu en as un.
à 12 euros ton m² de liner 75/100 + la pose ça doit te revenir environ à la moitié mais ton liner armé ne seras pas à changer ds 2 ans.
c'est toi qui voit.
entre nous, si tu trouve sur le site distripool un renseignement concernant la température maxi de ton liner, fait moi signe. je suis poseur indépendant et peut acheter la membrane armée et si ce super 75/100 tiens le choc à l'intérieur ça m'interresse.
mais quand tu tapes membrane armée chez distripool, aucun produit ne correspond à ta recherche. donc pas de piscine couverte.
si tu prends ça chez eux, achéte plutot de la moutarde. car tu mets ton chèque à la poubelle.
75/100 eme c'est un liner traditionnel pour piscine exterieure donc pour la tienne ca va faire juste,prend un liner à decouate et des fois le pas cher coute tres cher.
gerald.sg a écrit:75/100 eme c'est un liner traditionnel pour piscine exterieure donc pour la tienne ca va faire juste,prend un liner à déquat et des fois le pas cher coute tres cher.
voila cela vous va ?
ca arrive à tout le monde et pas la peine de faire des remarques sur la famille.
Hélas non je n'ai pas était à la meme école car je n'y suis pas allé longtemps.