choix modèles et couleurs ! aide SVP
bonjour à tous et toutes , aprés plusieurs mois de recherches et de lecture assidu sur ce forum je me decide à franchir le pas et acheter le spa de nos reves ( ma femme et moi). Nous avons fait les cinq revendeur de notre regions et apres essai , nous avons choisi la marque Dimension one Spa.
donc nous avons tout des meme deux question ou nous sommes encore indecis .
La couleur nous sommes vraiment attiré par le noir . mais le vendeur n'est pas pour .trace d'eau etc.
et la deuxieme question et le choix de modèle . nous ésitons grandement entre le Dupree Bay et le Chairmann2. ? nous ne serons que 2 utilisateurs et le prix n'est pas ce qui nous fera choisir l'un plutot que l'autre , alors si parmis vous il y as des heureux propriétaire de D1 merci de votre aide
donc nous avons tout des meme deux question ou nous sommes encore indecis .
La couleur nous sommes vraiment attiré par le noir . mais le vendeur n'est pas pour .trace d'eau etc.
et la deuxieme question et le choix de modèle . nous ésitons grandement entre le Dupree Bay et le Chairmann2. ? nous ne serons que 2 utilisateurs et le prix n'est pas ce qui nous fera choisir l'un plutot que l'autre , alors si parmis vous il y as des heureux propriétaire de D1 merci de votre aide