Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

choix modèles et couleurs ! aide SVP

par cyberstef
Mer 30 Sep 2009 à 21:02

bonjour à tous et toutes , aprés plusieurs mois de recherches et de lecture assidu sur ce forum je me decide à franchir le pas et acheter le spa de nos reves ( ma femme et moi). Nous avons fait les cinq revendeur de notre regions et apres essai , nous avons choisi la marque Dimension one Spa.
donc nous avons tout des meme deux question ou nous sommes encore indecis .
La couleur nous sommes vraiment attiré par le noir . mais le vendeur n'est pas pour .trace d'eau etc.
et la deuxieme question et le choix de modèle . nous ésitons grandement entre le Dupree Bay et le Chairmann2. ? nous ne serons que 2 utilisateurs et le prix n'est pas ce qui nous fera choisir l'un plutot que l'autre , alors si parmis vous il y as des heureux propriétaire de D1 merci de votre aide :wink:

par Lotus
Jeu 01 Oct 2009 à 06:31

Bonjour

J'ai vu sur le 40 un revendeur de cette marque avec un spa noir, celui ci exposé sans eau s'est déformé et à cloqué, peut être que le noir qui attire la chaleur n'est pas optimum ?

A+

:wink: :wink:

par pascaplouf
Jeu 01 Oct 2009 à 20:30

2 spas vraiment différents !

Si tu es certain de ne jamais être plus de 2 utilisateurs effectivement les massages du Dupree sont aux petits oignons de plus, moins d'eau, moins de consommation électrique etc.

Le Chairman est plus orienté sur la convivialité avec la possibilité de profiter jusqu'à 6 ( en faite 4 plus 2 options) de ce spa sympa. Personnellement nous avions testé ce spa lors de la foire de Paris en 2007 je n'ai pas apprécié la position allongée et ma femme la déco façon mosaïque de salle de bain.
Concernant la couleur de la coque, je te conseil une couleur claire afin de profiter au mieux de l'éclairage du spa. Le noir risque effectivement de minimiser et modifier la perception des couleurs ("chromothérapie".).
Les coques avec des paillettes métallisées apportent aussi un petit plus mais j'ai crue comprendre que cela vieillissait mal dans le temps.

par cyberstef
Jeu 01 Oct 2009 à 21:29

merci pour vos réponse . :wink:
pour la coque icic en suisse elle est garantie 10 ans y compris cloques, déformations ou autre donc nos soucis . et nous avons essayé tout les spas de chaques marques . sundance(880 Altamar), hotspring ( Envoy et Aria), Coast Spas (Radiance lounger), Calderas Spas (cantabria) et D1 .Et pour ma femme et moi sans aucune ésitation les D1 . heu je sais pas sur france mais ici tu peu avoir les D1 sans les carrelages tres moches au passage . donc apres re-essai ce soir je pense que l'on va choisir un Chairmann2 . et surtout en noir essayer, il est en eau chez notre revendeur et de nuit Waouuuu .Les couleurs resortent tres tres bien :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités