Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur liner ?

par sophie38
Ven 25 Sep 2009 à 12:50

Bonjour,
Pour notre projet pisine 7/4
Nous avons le choix des couleurs :
Bleu pale
Sable
Bleu france
Blanc
Vert caraibes
le liner ses du 75/100 alkorplan2010.
Pour l'instant la couleur se pencherer plus sur le sable .
Quand pensser vous et quelle couleur sa peu donner avec un temps gris?
Merci d'avance de vos réponse

par emmanon
Ven 25 Sep 2009 à 12:59

Regarde ma photo en signature : tu verras un liner sale avec un ciel bien gris ! :lol:

J'ai déjà eu un liner bleu ainsi qu'un liner marbré : aucun regret d'avoir maintenant un liner sable : ça donne une superbe couleur à l'eau quel que soit le temps et c'est pas plus salissant. Donc, je te conseille sable sans hésiter ! :wink:

par sophie38
Ven 25 Sep 2009 à 13:13

Bonjour,
Merci de t'a reponse.
Effectivement sa a l'air sympa .
Nous avions une piscine hors sol la couleur etait bleu ciel mes je suis lassé donc pour la futur piscine j'avais envie de changer sa me branche bien couleur sable. Et a la hauteur de la limite d'eau elle ne change pas car nous tu voillez la difference de couleur 2 couleur bien differente.
A+

par JCGB
Ven 25 Sep 2009 à 15:13

Bonjour sophie38 je suis passé également d'une teinte bleue a une teinte sable et je ne le regrette absolument pas (comme mes 2 copines anmara et emmanon :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs elles ont copié :super: :super: :super: :super: parceque j'etais le premier )

Par beau temps
Image
Image

Par temps gris
Image
Image

par Gentil dauphin
Ven 25 Sep 2009 à 15:26

Bonjour tlm,

Moi aussi qui suis en projet en ce moment j'opte pour la couleur sable du liner, l'eau a une très belle couleur. :P :P Je copie aussi :rayban:

Super belle ta piscine JCBG :lol: :lol: peut tu me dire le nom de ce bel arbuste au premier plan sur ta deuxième photo dans le bac carré et quelles pierres as tu utilisé pour faire ton petit muret :?: :?: Merci d'avance pour ta réponse.

Je vous souhaite une bonne après midi. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Gentil dauphin le Ven 25 Sep 2009 à 15:30, modifié 2 fois.

par JCGB
Ven 25 Sep 2009 à 15:42

Gentil dauphin a écrit:Bonjour tlm,

Moi aussi qui suis en projet en ce moment j'opte pour la couleur sable du liner, l'eau a une très belle couleur. :P :P Je copie aussi :rayban:

Super belle ta piscine JCBG :lol: :lol: peut tu me dire le nom de ce bel arbuste au premier plan sur ta deuxième photo dans le bac carré et quelles pierres as tu utilisé pour faire ton petit muret :?: :?: Merci d'avance pour ta réponse.

Je vous souhaite une bonne après midi. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

Bonjour Gentil dauphin tres bon choix que cette couleur sable . En ce qui concerne les petits arbustes dans les 2 bacs gris il s'agit de "Cupressus castlewellan gold pompom" ce sont des arbustes qu'il faut tailler en forme de nuage (a la japonaise ) et c'est tres sympas . Pour ce qui est du muret je ne pourrais pas te renseigner car il etait present lorsque j'ai acheté la maison (ça doit etre le seul élément autour de la piscine auquel je n'ai pas touché )

par sophie38
Ven 25 Sep 2009 à 15:47

Super piscine et tres jolie environnement .
Merci nous pensons partir sur le sable rendu super.
A+ :P

par JCGB
Ven 25 Sep 2009 à 15:52

sophie38 a écrit:Super piscine et tres jolie environnement .
Merci nous pensons partir sur le sable rendu super.
A+ :P

Bonjour sophie38 , tu es dans quel coin du 38 :?: :?:

par sophie38
Ven 25 Sep 2009 à 15:53

Moirans en isere

par sophie38
Ven 25 Sep 2009 à 16:03

on a vu desjoyeaux bof et on a vu tout pour l'eau sur voiron qui travaille avec un macon et j'ai poster un autre post sur avis devi piscine tradi 7/4 aujourd'hui si tu veux regarder les tarifs qui propose j'ai tout detailler.

par emmanon
Ven 25 Sep 2009 à 17:12

anmara a écrit:
emmanon a écrit:Regarde ma photo en signature : tu verras un liner sale avec un ciel bien gris ! :lol:

J'ai déjà eu un liner bleu ainsi qu'un liner marbré : aucun regret d'avoir maintenant un liner sable : ça donne une superbe couleur à l'eau quel que soit le temps et c'est pas plus salissant. Donc, je te conseille sable sans hésiter ! :wink:


t'as pas honte Emma de nous montrer un liner sale :?: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Mince alors ! :lol:

par Johan
Sam 26 Sep 2009 à 04:54

Le liner sable c'est celui que je préfère, l'eau semble clair et tu te crois dans les tropiques, l'eau est de la même couleur que sur une île.

par Gentil dauphin
Sam 26 Sep 2009 à 06:26

JCGB a écrit:
Gentil dauphin a écrit:Bonjour tlm,

Moi aussi qui suis en projet en ce moment j'opte pour la couleur sable du liner, l'eau a une très belle couleur. :P :P Je copie aussi :rayban:

Super belle ta piscine JCBG :lol: :lol: peut tu me dire le nom de ce bel arbuste au premier plan sur ta deuxième photo dans le bac carré et quelles pierres as tu utilisé pour faire ton petit muret :?: :?: Merci d'avance pour ta réponse.

Je vous souhaite une bonne après midi. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

Bonjour Gentil dauphin tres bon choix que cette couleur sable . En ce qui concerne les petits arbustes dans les 2 bacs gris il s'agit de "Cupressus castlewellan gold pompom" ce sont des arbustes qu'il faut tailler en forme de nuage (a la japonaise ) et c'est tres sympas . Pour ce qui est du muret je ne pourrais pas te renseigner car il etait present lorsque j'ai acheté la maison (ça doit etre le seul élément autour de la piscine auquel je n'ai pas touché )


Bonjour tlm,

Merci JCGB pour ta réponse, je te félicite pour ton environnement autour de ta piscine c'est tout simplement magnifique. :lol: :lol: :lol:

Bon week end à tous. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par JCGB
Sam 26 Sep 2009 à 07:54

Gentil dauphin a écrit:
JCGB a écrit:
Gentil dauphin a écrit:Bonjour tlm,

Moi aussi qui suis en projet en ce moment j'opte pour la couleur sable du liner, l'eau a une très belle couleur. :P :P Je copie aussi :rayban:

Super belle ta piscine JCBG :lol: :lol: peut tu me dire le nom de ce bel arbuste au premier plan sur ta deuxième photo dans le bac carré et quelles pierres as tu utilisé pour faire ton petit muret :?: :?: Merci d'avance pour ta réponse.

Je vous souhaite une bonne après midi. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

Bonjour Gentil dauphin tres bon choix que cette couleur sable . En ce qui concerne les petits arbustes dans les 2 bacs gris il s'agit de "Cupressus castlewellan gold pompom" ce sont des arbustes qu'il faut tailler en forme de nuage (a la japonaise ) et c'est tres sympas . Pour ce qui est du muret je ne pourrais pas te renseigner car il etait present lorsque j'ai acheté la maison (ça doit etre le seul élément autour de la piscine auquel je n'ai pas touché )


Bonjour tlm,

Merci JCGB pour ta réponse, je te félicite pour ton environnement autour de ta piscine c'est tout simplement magnifique. :lol: :lol: :lol:

Bon week end à tous. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P


Merci a toi Gentil dauphin , tu habites une bien belle region , je suis passé l'autre jour du coté de Nyons et de Buis pour aller voir des clients et il y a des coins magnifiques .

par JCGB
Sam 26 Sep 2009 à 08:46

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais pour un grolandais le sud c'est a partir d'ou :idea: :idea: :idea: :idea:
C'est comme pour un marseillais le nord c'est ou :idea: au dessus de Lyon :?: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:saute: :saute: :saute:

par dam_deepblue
Sam 26 Sep 2009 à 09:22

JCGB a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais pour un grolandais le sud c'est a partir d'ou :idea: :idea: :idea: :idea:
C'est comme pour un marseillais le nord c'est ou :idea: au dessus de Lyon :?: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:saute: :saute: :saute:


:no: :no: Au dessus d'Avignon :wink:

par Gentil dauphin
Sam 26 Sep 2009 à 10:19

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oh Oh Chacha ! Mais qu'est ce que tu nous dit :?: :?: :?: Tu hais les sudistes :?: :?: :?: :sadg: Où alors leurs magnifiques palmiers :?: :?: Ont ne peut pas haïr les deux ! :lol: :lol: :lol:

J'habite un peu plus à l'ouest, Clansayes magnifique petit village d'environ 600 âmes et notre chère Madone qui nous oblige a passer par les bâtiments de France pour nos travaux quels qui soient. :twisted: :twisted: :twisted: Je suis à environ 12/13 kms de la centrale nucléaire du Tricastin, je vais boucher mes oreilles les écolos vont arrivés ! :lol: :lol: :lol:

Bon week end. :P :P :P Un temps magnifique aujourd'hui ! 8) 8) 8)

Oum gentil dauphin. sun:) sun:) sun:)

par fifirex
Sam 26 Sep 2009 à 12:36

Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! !

pas bien chacha, pas bien du tout :P vive le sud et vive les palmiers :P

par Mahipe
Sam 26 Sep 2009 à 15:01

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi ça me va bien. 8)

par emmanon
Sam 26 Sep 2009 à 17:27

dam_deepblue a écrit:
JCGB a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je hais les sudistes et leurs magnifiques palmiers ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais pour un grolandais le sud c'est a partir d'ou :idea: :idea: :idea: :idea:
C'est comme pour un marseillais le nord c'est ou :idea: au dessus de Lyon :?: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:saute: :saute: :saute:


:no: :no: Au dessus d'Avignon :wink:


Sauf que les palmiers c'est surtout au bord de la Méditerranée qu'ils ont leur place et pas vraiment dans le Vaucluse :wink:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 17:30

Gentil dauphin a écrit:J'habite un peu plus à l'ouest, Clansayes magnifique petit village


:P :P et un joli petit golf très sympa :!: :wink: :rayban:

par Gentil dauphin
Sam 26 Sep 2009 à 19:14

brice69 a écrit:
Gentil dauphin a écrit:J'habite un peu plus à l'ouest, Clansayes magnifique petit village


:P :P et un joli petit golf très sympa :!: :wink: :rayban:


Yès Brice 69, joli petit golf, :wink: :wink: tout est beau ici aussi et que dire quand les champs de lavandes à perte de vue sont en fleurs :lol: :lol: :lol: Et pour ce qui est des palmiers mon voisin en a deux ou trois qui sont magnifiques ! :lol: :lol: Ils poussent bien ici aussi ! 8) 8) 8)

Bonne soirée à tout le monde. :P :P

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités