Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis desjoyaux

par friendship
Sam 19 Sep 2009 à 15:48

Bonjour, je reviens vers vous pour vous presenter mon dernier devis pour une desjoyaux 7X3,5, avec pompe a chaleur 8Kw, margelles, pap hors terrassement a ma charge, bache a barre et rolltrot, filtration cavalier , coffret electrique, le tout pour 17500 euros, qu'en pensez vous ?

par friendship
Dim 20 Sep 2009 à 09:04

Bonjour Chacha,
Tout d'abord merci de ta réponse rapide,la pac est une desjoyaux d'apres le vendeur c'est une psa Zodiac, apparement, les tarifsseraient plus interessant en prenant un maçon, le poseur de pvc armé doit m'en presenter un.qu'en penses tu ?

DEVIS PISCINE DESJOYAUX

par VEROCHE
Lun 21 Sep 2009 à 12:01

Bonjour,
J'ai fait faire un devis pour une piscine 9X4, rectangulaire, fond de 1.20 à 1.80, liner, volet encastré et escalier intégré sur toute la largeur pour un montant total de 34000 euros. j'ai lu plusieurs forum sur ces piscines et j'ai été déçu de lire certains messages de personnes ayant eu des tas de problèmes suite à des malfaçons. J'aimerai avoir des conseils et des avis de personnes habitant en Haute Savoie avant de choisir définitivement mon pisciniste.
Merci à tous

par pascalb2
Lun 21 Sep 2009 à 15:10

Bonjour,

-------------->
desjoyaux 7X3,5, avec pompe a chaleur 8Kw, margelles, pap hors terrassement a ma charge, bache a barre et rolltrot, filtration cavalier , coffret electrique, le tout pour 17500 euros, qu'en pensez vous ?
---------------

Cher ! Très trop cher, je pense que vus les prix pratiqués par ce constructeur en ce moment, vous pouvez négocier au minimum 60 m² de plages dallées.

Voir le robot.

par pascalb2
Mar 22 Sep 2009 à 13:12

Très trop cher.

C'est de l'humour.

J'aurais également pu dire : Très, trop, beaucoup trop cher.

Certain devis de cette marque "trainent" a 12000 € TTC en PAP pour de la 8 X 4 .

C'est dire. je laisse le soin de vos commentaires.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités