Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

loisirs 2000

par la petite sirène81
Mer 16 Sep 2009 à 11:45

Quelqu'un connaît il les coques et les prestations du fabricant loisirs 2000 à Toulouse?

Si oui, quelques infos svp!

Merci

par J-LT
Mar 13 Oct 2009 à 15:04

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, mais je lis régulièrement les commentaires. J'ai fait faire plusieurs devis pour une piscine 9x4,5 escalier toute largeur (donc 10,5x4,5 au final), comprenant pompe et filtration avec diverses méthodes dont voici les résultats:

Blocs à bancher (indépendant) = 25000€
Aquilus piscine (structure acier)= 22500€ (Sel + régulation offerts)
Loisirs 2000 (tradi parpaings) = 21000€
Waterair = à fuir car nous ont pris pour des cons.
Plaisance Piscine = n'avait pas envie de vendre, il faisait les prix à la louche!: "Un escalier? oh ça fait 2000, 2200€."

Maintenant je suis dans l'expectative, car je ne sais absolument pas lequel des 3 premiers sera le mieux. :roll:
Bon courage à toi.

par ladinde
Mar 13 Oct 2009 à 15:46

Bonjour,
J'avais fait comme vous, j'avais demandé des devis de droite et de gauche et j'ai finalement laissé tombé et me suis démerdé tout seul, en fin de compte le plus dur c'est le terrassement. En plus avec la différence de prix tu pourras t'offrir des accéssoires ou autres pour améliorer ton projet. Dans mon cas sui j'avais dû choisir un prestataire j'aurai prix l'indépendant en lui demandant des références (noms des clients) pour avoir un retour de satisfaction.

par J-LT
Mar 13 Oct 2009 à 16:04

Bonjour,
Je serais partant pour le faire moi-même si je n'avais que cela à faire. A savoir pas mal d'aménagement dans ma maison. Et puis, avec 3 enfants, il faut qu'elle soit faite pour l'été prochain! Sinon, il faudra les maitriser les p'tits monstres :twisted:
Quant à l'indépendant, il est pas mal, mais ne jure que par le bloc à bancher et aucune négo n'est possible. Grrr
Je crois que je vais me laisser tenter par Loisirs 2000.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Googlebot2.1 et 2 invités