Piscine tradit 5x10 dans le 24 : 18500 euros. Cher ou pas ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et avec ma femme nous comptons faire creuser une piscine chez nous en Dordogne. Pour cela j'ai fait appelle à mon maçon habituel qui me propose la chose suivante pour une piscine 5x10 en blocs à bancher.
Le devis comprend :
- Terrasement de A à Z avec étalage des terres en excés sur mon terrain
- Montage en blocs à bancher
- Endui
- Puit de décompression avec tranchée de 50 m pour écoulement vers le fossé
- Remblais en périphérie de la piscine en galets
- Pose (pas fourniture) des margelles
La piscine est rectangulaire avec un escalier en demi cercle sur une largeur. La profondeur est 1.40m sur 5 mètres de long, il y a une descente de 1.50 m de long pour finir à 1.90 m sur 3.50 m de long.
Le prix pour cela est de 18 300 euros TTC.
Le reste : electricité, filtration, pose du liner, skimmers. sera fait par quelqu'un d'autre.
Pensez-vous que ce prix est raisonnable?
Merci pour vos réponses.
Je suis nouveau sur le forum et avec ma femme nous comptons faire creuser une piscine chez nous en Dordogne. Pour cela j'ai fait appelle à mon maçon habituel qui me propose la chose suivante pour une piscine 5x10 en blocs à bancher.
Le devis comprend :
- Terrasement de A à Z avec étalage des terres en excés sur mon terrain
- Montage en blocs à bancher
- Endui
- Puit de décompression avec tranchée de 50 m pour écoulement vers le fossé
- Remblais en périphérie de la piscine en galets
- Pose (pas fourniture) des margelles
La piscine est rectangulaire avec un escalier en demi cercle sur une largeur. La profondeur est 1.40m sur 5 mètres de long, il y a une descente de 1.50 m de long pour finir à 1.90 m sur 3.50 m de long.
Le prix pour cela est de 18 300 euros TTC.
Le reste : electricité, filtration, pose du liner, skimmers. sera fait par quelqu'un d'autre.
Pensez-vous que ce prix est raisonnable?
Merci pour vos réponses.