Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

s.v.p.aidez-nous a choisir entre canada spa dépot,trevi ...

par hotbolduc
Sam 22 Aoû 2009 à 14:51

allo,
nous on regarde pour un spa, notre 1 choix est chez canada spa dépot le ist v600 ,2 chez trevi le modele dream et le 3 chez celsius le modele hawai.
est ce que quelqu un est proprietaire d un de ces spa dite nous vos bonne ou mauvaise expérience.
merci

par Practus
Sam 22 Aoû 2009 à 19:56

Bonjour Hotbolduc,

Voilà plus de 2 mois que je magasine les spa au Québec. Mon choix est tombé, j'ai choisi le Twiligt 8.3 de Celsius spa. Selon mes critères ce dernier me semble le meilleur rapport qualité/prix au Québec. De plus on m'a convaincu de la qualité de service après vente ce qui est à mon avis un critère important. L'entreprise est jeune et très dynamique et ces derniers ont compris que la renommé de l'entreprise passe par le SAV.

Je passe le contrat cette semaine et j'ai très hâte de l'avoir dans ma cour et je vais dormir sur mes deux oreilles pour le SAV.

L'isolation n'est pas un Foalfoam et n'est pas non plus isoler à l'eurethane. Ils ont habillé le spa avec une nouvelle technologie qui est la Lycitène.

par lepit
Dim 23 Aoû 2009 à 03:44

Ça vaudrait la peine de regarder pour un Coast Spas ou un Calspas. :wink:

par Practus
Dim 23 Aoû 2009 à 12:42

Lepit, tu es probablement vendeur chez groupe Sima. Je t'ai peut être déjà rencontré. Mon choix final était entre Calspa et Masterspa de chez Celsius. J'ai trouvé le Twilight plus beau et il est selon moi plus recent sur le plan technologique. Isolation à la Lycitène, radio encastré et fermé de manière hermetique. Je n'ai pas aimé le fait d'enjambé le lit pour entré dans le spa de Calspa. De plus les jets du Twilight me semblait plus facile et plus precis pour controler la puiissance. La coquille est enduis d'un antibacterien qui est bon a vie.

Chez celsius ont m'a grandement rassuré sur le service après vente. Chez sima on a peut être un très bon service mais Celsius a été plus convainquant. Le poid du Coast spa m'a un peu fait peur car difficile a déplacer si problème. La force des moteurs du Coast m'a semblé un peu trop fort sur le corps après l'avoir personnellement essayé.

par Toutu
Jeu 27 Aoû 2009 à 19:58

As-tu regardé du côté de Jacuzzi? Chez club piscine. Je me suis acheté un J345, je vais le recevoir demain. Ils ont l'air de rien mais les jets sont formidables, uun seul jet en vaut facilement 2 chez les autres. Pourtant je suis allé voir plusieurs marque dont calspa, hydropool et viking. Le meilleur du lot pour le massage a été pour moi le Jacuzzi J345 à $7800 chez club piscine avec "juste" 27 jets mais qui en valent plus. Bref, il ne faut pas tomber dans le plus de jets is better.

Dès que je pourrai enfin relaxer dans mon Jacuzzi, je vous en redonnerai des nouvelles ;)

merci de vos réponce

par hotbolduc
Ven 28 Aoû 2009 à 02:50

nous avons décidé d'attendre un peut car j'ai un ami qui est réparateur de spas et ca comapgnier recoivent des spas qu'il vende moins cher car il ont de petite imperfection (égratignure sur les jupes ect.) mais ils sont garanti pareil mais pour quelque miles dolard de moin monvoisin en a acheter un qui se vend en boutique 10000 et il la eu a 7500 tx in un elitespas. en-2-k je vous donne des nouvelle.

par lepit
Mar 01 Sep 2009 à 18:44

Practus a écrit:Lepit, tu es probablement vendeur chez groupe Sima. Je t'ai peut être déjà rencontré.

Je suis technicien et je réparare à peu près n'importe quoi dans les spas et les piscines hors-terre.

par spooner
Jeu 24 Sep 2009 à 18:49

Personnellement je ne conseil plus à personne d'aller chez Canada Spas Dépot.

Service pourri, ils n'ont jamais rien en inventaire pour les produits de maintenance du spa et ca fait prêt de 5 mois que j'attends apres un gazébos que j'ai déja payé.

Alors si tu veux t'évitez pas mal de frustration, ne touche pas à cette compagnie ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités