Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
bandelettes aquachek "salt"
comment comprendre les graduations.le mode d'emploi est incompréhensible.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci d'avance
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 01 Fév 2006 à 14:46
et bien il y a une échelle sur la boite.
Laisse ta bandelette 5 min dans de l'eau.
Tu trouves alors une valeur.
Utilise le tableau sur la boite, regarde à quel taux correspond la valeur sur ta bandelette et ca te donnera le taux de sel.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
oui ça j'avais vu;alors je vais être plus clair dans ma question;
je veux 4 milligrammes par litre,ça correspond à quelle valeur sur l'échelle.
merci
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
Tikky
Ven 21 Aoû 2009 à 10:09
retraitactif a écrit: je veux 4 milligrammes par litre,ça correspond à quelle valeur sur l'échelle. merci
4 milligrammes? Plutôt 4 g! Soit 4000 milligrames. Tu dois tomber autour de 6. C'est écrit sur la boite. 6 -> 3800 et quelques milligrammes je crois de mémoire j'ai vérifié hier. Il suffit de lire.
Enregistré
Mer 07 Mai 2008 à 18:55
c'est plus clair.ce qui m'a troublé c'est cette histoire de "point blanc-(rose blanc)du mode d'emploi traduit en français ce point n'est ni rose ni blanc.
merci et bon bain.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - bandelettes aquachek "salt". Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.