Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner Waterair déchirer. Besoin d'aide!

par messdesign04
Sam 18 Juil 2009 à 12:46

Bonjour, je me présente, je l'appel noël, j'ai 20 ans et la piscine de mes parents c'est ouverte au niveau de la ligne d'eau dans la nuit :cry:

Mais le liner a 4ans, et waterair ne veut pas le prendre en garanti car on a pas acheter les produits d'entretien chez eux :evil: :evil: :evil: que pouvons nous faire :?:

Merci beaucoup[/img]

par gilles03
Sam 18 Juil 2009 à 13:38

Salut!
de toute manière c'est les coutures qui sont garanti!
pourquoi il a couper ce liner?agression chimique?
il est couper sur combien?

Re: Liner Waterair déchirer. Besoin d'aide!

par Nico25
Mer 02 Sep 2009 à 19:58

messdesign04 a écrit:Bonjour, je me présente, je l'appel noël, j'ai 20 ans et la piscine de mes parents c'est ouverte au niveau de la ligne d'eau dans la nuit :cry:

Mais le liner a 4ans, et waterair ne veut pas le prendre en garanti car on a pas acheter les produits d'entretien chez eux :evil: :evil: :evil: que pouvons nous faire :?:

Merci beaucoup[/img]


Je ne suis même pas étonné de la réaction de Waterair.
Ils adorent te laisser dans la merde!

par sandre
Mer 02 Sep 2009 à 22:02

b oui c est le meme systeme que desjoxaux si tu utilises pas leurs produits la garantie saute.c est une veritable honte,ce sont des méthodes de voyoux ca,comme si ils prenaient pas assez en te fesant la piscine :twisted: :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 1 invité