Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac astralpool blm200

par microboss1
Jeu 16 Juil 2009 à 20:11

salut,
j'ai une pac blm200 astralpool et ca fonctionne tres bien mais par contre je me suis apercu que certain parametre sur la pompe ne figure pas dans la notice explicative.comme les parametre horaire qui sont f60 f61 f62 f63 et bien d'autres encore ne figure pas dans le manuel ,si quelqun sait a quoi ils correspondent exactement se serait sympas de nous en faire profiter.
merci d'avance.

par microboss1
Lun 20 Juil 2009 à 17:02

apparement c'est la meme electronique et meme notice sur les pac kokido et grè voila ce que j'ai pu trouver ,si d'autre personnes ont les meme modele.
dans toutes les docs utilisateur des trois marques ils ne parlent pas de ces parametres et pourtant j'ai ces fonctions en plus sur ma pac et ne sais pas comment les reglées.
merci d'avance pour vos reponses.

par sandre
Lun 20 Juil 2009 à 18:36

ah ces chinois alors ils mettent même pas tous les paramètres sur la notice :evil: achetez français :evil: comme une islandicus et je rappelle que je ne travail pas chez eux mais comme la boite est a bordeaux hihihihi.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, YandexBot et 23 invités