bonjour.je suis en train de préparer le terrain pour la piscine ( intex tubulaire 7.32x3.66x1.32) et j'aimerais savoir si parmi vous certains on des écarts de niveau et de combien.j'essaye de faire au mieux mais le terrassement ,c'est pas mon métier et le terrain et un peu en pente.merci d'avance
allez soyez cool.j'ai un écart d'au moins 10cm a rattraper sur la longueur je vais faire au mieux mais a la pioche,avec 42° sur les épaules je peine .je me doute qu'il faut que ça soit le plus plat possible mais au pire des cas j'ai droit a combien d'écart
Maintenant, sachant que ta dalle doit faire 15cm minimum, c'est à toi de voir si tu préfères suer à remettre tout d'aplomb avant de couler la dalle (et économiser du béton) ou si tu préfères suer à couler une dalle bcp plus épaisse d'un côté que de l'autre.
merci pour la réponse.en fait je pensais faire un dalle de sable vu que sur le forum certain l'on fait et qu'a priori tout se passe bien.je dois m'appliquer a ce qu'elle soit le plus de niveau possible et vais faire au mieux.reste que l'épaisseur de sable a définir.
Modifié en dernier par wilgonfaron le Mar 14 Juil 2009 à 07:35, modifié 1 fois.