Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je ne m'en sors plus avec ma piscine

par fripouille039
Mer 01 Juil 2009 à 23:36

bonjour a tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai une petite autoportée de 10m3 de marque intex. En 4 semaines j'ai déja vidé la piscine 2 fois! La première fois j'ai eu une prolifération d'algues qui malgrés les traitements a résisté! j'ai donc changé l'eau. et là en 24h l'eau était limite marron malgrés le chore et l'anti algues. Et comble de l'histoire, quand j'ai voulu refaire les traitement aujourd'hui pour essayer de récupérer l'eau, j'ai fais une découverte horrible! des cafards dans la piscine! bien sur je n'ai pas traité, j'ai vidé l'eau et nettoyé la piscine au karcher! quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? Et comment s'en sortir? Je suis un peu déséspéré :cry: merci d'avance

par fripouille039
Jeu 02 Juil 2009 à 00:01

salut, merci d'abord te te pencher sur mon problème. pour la filtration j'ai une pompe qui était livrée avec la piscine avec des cartouches

par fripouille039
Jeu 02 Juil 2009 à 00:05

re! petite précision quand a la filtration ma pompe est en route 24/24

par JAck16V
Jeu 02 Juil 2009 à 08:59

Ce sont surement les pompes immergées qui se posent sur le rebord de la piscine non ?

de toutes façons la faire tourner tout le temps c'est trop, tu vas saturer la cartouche super rapidement !

sinon le traitement, le galet donc tu le poses dans quoi ? tu as un distributeur flottant ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Googlebot2.1 et 35 invités