Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

faillite garden leisure

par thierry99
Mer 01 Juil 2009 à 20:46

bonjour interessé par un gl800 (garden leisure) j'ai également contacté un concurent qui m'annonce que la société garden leisure a fait faillite.
donc bientot plus de sav
Aprés de longues recherche je n'ai rien trouvé sur le sujet sinon que garden leisure semble appartenir à une société pool corps qui elle se porte trés bien.

Quelqu'un a t'il des info sur ce sujet
(risque sur le sav du gl800)

par EdenSpa
Mer 01 Juil 2009 à 21:53

Ne tiens pas compte de ce qu'à dit ce revendeur, le coup de la marque qui fait faillite est un classique pour éliminer un concurrent.

par Gavage
Jeu 02 Juil 2009 à 07:17

deja, tu peux oublier ce concurrent.

Garden Leisure se porte magnifiquement bien, de meme que sa maison mere et son importateur.

par Lotus
Jeu 02 Juil 2009 à 08:36

Bonjour,

Je pense que le terme faillite est excessif, le plus simple est de demander à l'importateur SCP .

Sinon, de toute façon l'importateur lui gère le SAV.

Maintenant, il y à plusieurs sociétés de Spas avec Leisure à l'inérieur du NOM , alors peut être que c'est un autre fabricant ou assembleur qui à plongé.

Cordialement

par EdenSpa
Jeu 02 Juil 2009 à 12:12

Lotus a écrit:Je pense que le terme faillite est excessif, le plus simple est de demander à l'importateur SCP .

Il n'y a aucun interêt à contacter l'importateur, parce que de toutes façons il répondra que tout baigne, même si c'est pas le cas.

Quand tu vas sur les salons pro, tout le monde te dit que c'est super, que les ventes s'envolent, que c'est hallucinant la progression qu'ils ont fait, blablabla blablabla. . .
Et après tu en vois diparaître.

par thierry99
Jeu 02 Juil 2009 à 20:12

merci de votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités