Nouveau dans votre monde
Deja bonjour a tous voila je vien de récuperé un spa qui a servit 4 mois dans un gros chalet en station etant donné que c'était un trois place le propriétaire la trouvé trop petit et a opté pour un plus grand .
J'ai reussi a le récupéré mais sans aucune notice c'est la que le probleme commence :
Je vous explique l'affaire
Donc je le met en eau tout va bien la pompe s'amorce je purge l'air ca marche nickel mais le souci c'est que qaund l'eau arrive a température cette foutu pompe s'arrete il faut que j'appuie sur le bouton pour quel reparte !
Donc voila les photos j'aurais besoin d'une notice sinon le boitier blanc qui commande tout est un gecko SSPA1 panel de controle qui va avec lol ya que quatre bouton blower remou lampe et temperature . Voila les photos je trouve aussi le moteur super chaud j'ai du mal a mettre la main dessus et en demontant j'ai vu que le condensateur cest marquer 30 uf 370 vac 60 hertz et 3 hp alors est ce normal ?
Et a quoi sert le trou au c** de la pompe ?
Voila encore merci pour des réponses et salutations
J'ai reussi a le récupéré mais sans aucune notice c'est la que le probleme commence :
Je vous explique l'affaire
Donc je le met en eau tout va bien la pompe s'amorce je purge l'air ca marche nickel mais le souci c'est que qaund l'eau arrive a température cette foutu pompe s'arrete il faut que j'appuie sur le bouton pour quel reparte !

Et a quoi sert le trou au c** de la pompe ?

Voila encore merci pour des réponses et salutations