Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hésitation

par francky44
Dim 21 Juin 2009 à 15:14

Bonjour

Coque Alliance Piscine 8X4 ou waterair ?
J'ezn entends du bon et du pas bon ++ pour les 2

Merci a vous tous

par JAck16V
Lun 22 Juin 2009 à 13:57

niveau prix entre les deux ?

par Kalagan59
Lun 22 Juin 2009 à 14:19

Chacha a écrit::shock: :D Salut !

On ne le répétera jamais assez !
Tous les procédés sont bons !
Seuls quelques poseur sont des nuls ! :!: :lol: :lol:

C'est vrai ! et c'est à cause d'eux, que l'on pense à tort que tout les pisciniers sont des escros !

Un peu comme les garagistes quoi

par brice69
Lun 22 Juin 2009 à 14:45

:lol: :lol: :lol: Un peu comme les Kalagans quoi . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :rayban:

par Kalagan59
Lun 22 Juin 2009 à 15:13

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Un peu comme les Kalagans quoi . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :rayban:
:lol: :lol: :lol: :?: :?: :?:

par hydro-66
Lun 22 Juin 2009 à 15:35

Chacha a écrit::shock: :D Salut !

On ne le répétera jamais assez !
Tous les procédés sont bons !
Seuls quelques poseur sont des nuls ! :!: :lol: :lol:

Pas tout à fait d'accord :wink:
La plupart des procédés sont bon, certains sont meilleurs que d'autres.
Le poseur reste l'élément essentiel.

par francky44
Mar 23 Juin 2009 à 07:55

C'est ce soir que vient Alliance Piscine
Hier, le commercial de chez Waterair est venu le devis :
kit amandine 8,80 X 4, margelles, spot, bache a bulle, filtration cartouche,
livraison, la pose ( je ne suis pas bricoleur ! ), le terrassement. = 19000euros. Whaou.je trouve ca cher pour du kit !
:(

par emmanon
Mar 23 Juin 2009 à 08:09

Ben compare avec Magiline entre autre et tu trouveras le prix pas si élevé que ça ! :wink:

par JAck16V
Mar 23 Juin 2009 à 08:13

Ca reste le "premier devis" .dit toi que tu as de la marge de négo, surtout que soyons clair, cette année s'annonce particulièrement mauvaise dans le monde de la pistoche !

par hydro-66
Mar 23 Juin 2009 à 08:24

Chacha a écrit:
hydro-66 a écrit:Pas tout à fait d'accord :wink:
La plupart des procédés sont bon, certains sont meilleurs que d'autres.

Tu peux développer stp ? ? ? ? C'est un peu léger, comme réponse ! :!: :shock: :!:

Je ne peux dévelloper sans citer des produits et des systémes, or je me refuse à critiquer ici un concurent.
Pour rester dans des généralités, chacun peut constater qu'il y a des matériaux plus durables que d'autres quand ils sont enterrés, des procédés dont la rénovation est plus facile et durable que d'autres, etc.
Ensuite, il y a les équipements (filtres, pompes, etc.) là aussi certains produits sont meilleurs que d'autres.

par francky44
Mar 23 Juin 2009 à 08:29

Merci pour les reponses
Je vous redonnerai des nouvelles suite rdv cet apres midi.
Mon budget n'etant que de 20000euros, j'espere que j'arriverai
a trouver un terrain d'entente avec un professionnel de la piscine.
J'ai eu de bon echo d'Alliance Piscine et de Pomostar ( pres de nantes ).

par fredo44
Mar 23 Juin 2009 à 13:43

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de consulter les piscinistes. J'en suis à mon 6 devis.
Les Devis vont, pour une piscine PAP (8x4) avec PAC, de 12 000 €(Waterair) à 32 000 € (Caron + Desjoyaux) en passant à 22 000 € (Alliance piscine) et 24 000 € (estuaire 44)
Je n'ai pas fait promostar, mais cela m'interesses de connaitre les propositions qu'ils vont te faire .
A+

par francky44
Mar 23 Juin 2009 à 21:49

Slt

Promostar est interessant, ca a l'air serieux, j'avais eu de bon echos.
Une 8X4, margelles, filtration, bache a barre, pose, terrassement.enfin tout quoi sauf robot et pompe a chaleur., 20000 euros
Alliance Piscine est passé cet a/m, c'est un peu plus cher,environ 3500 euros de plus, mais ils sont serieux aussi a priori. Je vais reflechir a tout ca maintenant car c'est un projet 2010. On m'a laissé entendre qu'il y avait des coups a faire aux foires, style foire de l'habitat en novembre et a la foire de nantes en avril. Donc j'ai le temps.
Voila, n'hesitez pas a commenter, a donner vos avis sur les tarifs.
ll faut quand meme dire que ce qui est cher, dans un devis, c'est le terrassement et l'evacuation des terre.c'est de la folie mais bon.c'est la crise !

par syrmar
Mar 23 Juin 2009 à 22:55

Des bons coups sur les foires, n'y comptait pas trop, si vous obtenez des prix c'est soit que vous auriez pu les négocier avant, soit un produit exposé bradé mais plus vraiment neuf.
Une foire coûte cher aux participants, quel est l'intérêt de vendre moins cher qu'en magasin alors qu'il faut la rentabiliser?
Pour ce qui est des devis, en faire 6 ou 7, comment vous faites pour vous rappeler ce que vous a dit le premier, et comment vous comparez alors que ce sont des techniques, matériaux, matériels, filtrations différents?

par francky44
Mer 24 Juin 2009 à 07:14

Bjr,

Je n'ai pas fait 6 ou 7 devis .mais 3 ! Donc, facile de se rappeler du 1er.
Promostar et Alliance Piscine on le même procédé, coque. C'est une question de garantie derrière et une question de confiance aussi. Je connais une personne qui a eu a faire a Alliance et elle est très satisfaite. Je connais également 3 autres personnes qui on eu a faire a Promostar et c'est pareil, contente de la prestation. Par contre, un collègue qui a eu a faire a W.A, il n'est pas prêt d'y retourner pour sa nouvelle maison, il a eu plein d'ennuis.
Quand aux foires, vu que je ne suis pas tres pressé et que le projet est pour 2010, je vais pouvoir m'y rendre et comparer un prix foire entre un les devis que l'on m'a fait.
Voila !

par JAck16V
Mer 24 Juin 2009 à 08:12

En fait le "coup des foires" est mal exprimé .la vérité c'est que par exemple pour alliance (qui est la maison mère) va donner un budget sous forme de "pub" à ses revendeurs indépendants pour faire des rabais aux clients qui viendront .si les clients ne viennent pas assez, le budget ne sera pas "mangé" et tu peux encore en profiter après .c'est ce que m'a proposé Alliance de chez moi pour la foire expo d'Angoulême qui au eu lieu en .Avril dernier !. Par contre on ne parle pas forcément de la coque exposée à la foire .loin de la !

par Christophe
Jeu 25 Juin 2009 à 08:54

c'est exact jvoisn :wink:

par francky44
Jeu 25 Juin 2009 à 09:03

Pour ma part, je dis juste ce que m'a dit le commercial.
Que pensez vous des devis effectués ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités