Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jpasie
Dim 14 Juin 2009 à 18:06

Encore la meme pub :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par GD
Dim 14 Juin 2009 à 18:11

J'aurai envie de dire : "ta copine Plume, tu te la mets dans le c. . . " mais ça serait assurément très très vulgaire, pas mon style quoi . . . :? :?

Donc je ne le dis pas en fait, mais je le pense . . . :lol: :lol:

par syrmar
Dim 14 Juin 2009 à 18:23

GD tu dois avoir des pouvoir de télékinésie, j'ai pensé la même chose que toi en même temps :lol:
En fait pour rester dans la piscine, tu est la borne émettrice et moi une réceptrice :lol:

par GD
Dim 14 Juin 2009 à 18:47

syrmar a écrit:GD tu dois avoir des pouvoir de télékinésie, j'ai pensé la même chose que toi en même temps :lol:
En fait pour rester dans la piscine, tu est la borne émettrice et moi une réceptrice :lol:

J'en suis tout estourbi :lol: :lol: Mais attention, va falloir maintenant expliquer à Juju qu'il s'agit là d'images, de périphrases quoi . . . :lol: :lol:

par Arno
Dim 14 Juin 2009 à 21:18

Bonjour à tous,

En août je pars à l'aventure avec ma copine plume comme on adore . et j'ai une super combine où on pourrait faire plein d'activités pour plein de délires, à suivre ., et bien combiner séjour, piscine et mini reportage personnel là bas .

Personne ne pourrait décoder ce message ? Je dois être un peu naze, car j'ai beau le relire, je ne comprends tjs pas le sens :oops:

par GD
Dim 14 Juin 2009 à 21:26

On a répondu au dessus , c'est une vulgaire pub nase . . . :evil:

par Arno
Dim 14 Juin 2009 à 21:48

Ca j'ai bien compris que c'est une pub pour un club, mais la phrase que je cite dans mon précédent post reste absconse à mes yeux ! :shock:

par judith
Dim 14 Juin 2009 à 22:01

GD a écrit:J'en suis tout estourbi :lol: :lol: Mais attention, va falloir maintenant expliquer à Juju qu'il s'agit là d'images, de périphrases quoi . . . :lol: :lol:

Gaffe ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Juju ne comprend aucune explication quand on lui détourne son Grand Doudou ! qué images et périphrases ! :shock: :shock: :evil: La seule a communiquer ici par l'esprit avec GD , c'est MOI ! qu'on se le dise, que ce soit bien clair ! à bonne entendeuse, salut ! :twisted: :wink:

par GD
Dim 14 Juin 2009 à 23:09

:? :? Ah ben oualà, c'était prévu, c'est qu'elle en a sous les bigoudis la Juju, quand on ne peut pas lutter, on tente la négociation à l'amiable dans certains cas, et même là, mieux vaut renoncer avec la maîtresse des lauriers roses . . . Image

J'avais prévenu :? :?

par GD
Dim 14 Juin 2009 à 23:13

Arno a écrit:
Bonjour à tous,

En août je pars à l'aventure avec ma copine plume comme on adore . et j'ai une super combine où on pourrait faire plein d'activités pour plein de délires, à suivre ., et bien combiner séjour, piscine et mini reportage personnel là bas .

Personne ne pourrait décoder ce message ? Je dois être un peu naze, car j'ai beau le relire, je ne comprends tjs pas le sens :oops:

Pardon Arno, effectivement, c'est visiblement sous la ceinture :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 15 Juin 2009 à 07:46

GD a écrit:J'avais prévenu :? :?

Et en plus, je crois que Syrmar est un mec :shock: :shock: :shock: :?: :lol:

par GD
Lun 15 Juin 2009 à 16:25

judith a écrit:
GD a écrit:J'avais prévenu :? :?

Et en plus, je crois que Syrmar est un mec :shock: :shock: :shock: :?: :lol:

Ah. . . :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 2 invités