Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Questions sur les marques

par Sysyl
Jeu 11 Juin 2009 à 21:43

Bonjour à vous tous,

Mon mari et moi commençons à magasiner notre spa.
Nous sommes de terrebonne.
Lors de notre magasinage, nous avons fait 3 places.
1 de ces 3 places là, le service était tellement 0, que nous sommes partis assez rapidement!

Pour les deux autres places, soit, canada spa dépôt à Laval ainsi que Celsius Spa de lachenaie.

J'ai adorée mon exprérience chez Celsius spa, les conseillers étaient super, leur spas très beau et semble très bon ( marque master ).

J'ai aimer mon expérience chez Canada Spa dépôt quoi que, c'est un autre genre de magasin. Les spas ont beaucoup d'options mais semble p-e moins de qualités.

À tous ceux et celles qui ont magasiner, achetter ou qui sont en train de le faire, pourriez vous me conseiller?!
Je vous remercie d'aider une futur acheteuse =P

par Franck66
Jeu 11 Juin 2009 à 22:33

Pour ma part J'ai adoré le service chez viva spa a laval et le représentant (sebastien pour ne pas le nommer nous a mis en confiance ),il connait tres bien son produit et les autres produits.Si tu veut essayer un spas pas de probleme nous avons pus essayer les spas qui nous intéressait!
Chez la vie en spas a laval ma conjointe est allé et n'a pas aimer le service rendu par la vendeuses ,mais moi je ne suis pas allé personnellement!
Pour finir nous avons choisi le artesian gran bahamas en espérant avoir fait le bon choix!

par Sysyl
Lun 15 Juin 2009 à 17:08

Merci pour les info!

Finalement, notre choix est fait.
Nous avons achetter un spa chez Celsius à Lachenaie!
D'abord et avant tous, les vendeurs étaient sympa, connaissaient leur produits et ont répondu à toutes nos attentent. et.
Nous sommes tombé en amour avec le Spa Twilight de Maste .

=)
Dès réception, je prendrais des photos pour vous montrer notre nouveau jou-jou !

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 2 invités