Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qualité de ce volet hors sol ? (APF)

par fabulon
Jeu 11 Juin 2009 à 15:19

Bonjour,
Cash piscine me propose un volet hors sol de la marque APF, modèle prestige.
En voici une photo:
Image

Image

Est-il de bonne qualité?
Cash piscine me le propose pour 3600€.

Y a t'il mieux pour le mettre prix sur la toile?

par Kalagan59
Jeu 11 Juin 2009 à 17:01

C'est en fait VR production qui fait ça. C'est une société de Annonay Productions.

Quelles dimensions fait ta piscine?

En demandant des devis directement au site internet tu auras peut-être mieux

par fabulon
Jeu 11 Juin 2009 à 18:01

Je viens d'aller sur le site, et pour une 9x4, les tarifs sont même supérieurs si on tient compte des frais de port.
Est-ce une boite réputée pour la qualité de ses produits, son sav?

par Kalagan59
Jeu 11 Juin 2009 à 18:31

Question qualité de ses bâches rien à dire.

Pour la qualité des bâches à barre, je sais pas.

Et pour le SAV, je ne crois pas qu'ils aient leur propre techniciens itinérants.

Il vaut mieux que tu t'interroges sur la qualité du SAV de ton Cash Piscine.

par killa inti
Jeu 11 Juin 2009 à 21:26

et en cas de panne moteur avec le volet enroulé, comment on fait ?
:) on défait le tablier morceaux par morceaux et on démonte un pied pour accéder au moteur?
Un prix attractif certe, mais :!: :!: :!:

par sandre
Jeu 11 Juin 2009 à 22:18

abriblue est a peine plus cher et c est une tres bonne qualité de volet.

par dbercy
Ven 12 Juin 2009 à 12:29

sandre a écrit:abriblue est a peine plus cher et c est une tres bonne qualité de volet.

Ah bon!? j'avais pas remarqué :cry: :cry:
Y a pas pire sur le marché! :evil: :evil:

par sandre
Ven 12 Juin 2009 à 13:10

ah bon et pour quelle raison ?
c est bien beau de dire cela mais explique pourquoi.

par dbercy
Ven 12 Juin 2009 à 13:31

je ne vais pas recommencer mais je te laisse le soins de lire ce lien vu 45 000 fois!
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 17443.html

ainsi que mon blog sous ma signature!
ce serait effectivement trop long à résumer! :wink:

par titof3
Ven 12 Juin 2009 à 15:13

on m'a proposé du ECA en volet hors sol, je pense que c'est du bas de gamme .non?

par hydro-66
Ven 12 Juin 2009 à 15:39

titof3 a écrit:on m'a proposé du ECA en volet hors sol, je pense que c'est du bas de gamme .non?

ECA a plusieurs modèles, c'est du bon matériel, certains modéles sont plus légers mais aucun n'est mauvais. faut juste éviter d'aller à la limite, si un modéle est prévu pour une 5 x 12, il vaut mieux s'en tenir à 4.5 x 10, mais c'est valable pour tous les volets.

par titof3
Ven 12 Juin 2009 à 18:06

Merci,

mon devis sans négociation ECA Bahia, 7*3.70 + roman 2m*1m lames sables, fin de courses, 3295€ + 290€ de pose.

par killa inti
Sam 13 Juin 2009 à 05:15

titof3 a écrit:Merci,

mon devis sans négociation ECA Bahia, 7*3.70 + roman 2m*1m lames sables, fin de courses, 3295€ + 290€ de pose.

:shock: Pas cher du tout :!: surtout si on prend on compte l'option couleur sable et l'escalier roman ! Même la pose n'est pas cher !

par syrmar
Dim 14 Juin 2009 à 09:54

Oui en effet pas cher, à ce prix là je suis pas sûr que vous pourrez renégocier plus.
Pour la pose +1 avec killa, vu le travail que cela représente, à 290.00 € ttc je reste chez moi vu que les 3/4 seront pour l'état :(

par titof3
Dim 14 Juin 2009 à 17:03

la pose est hors électricité.
mais ne vaut il pas mieux que je prenne le SIEPH 3220€ + 750€ livraison+pose.
merci

par sergio9118
Lun 15 Juin 2009 à 13:52

Au même prix , c'est sûr la lame SIEPH est mieux car elle est plus épaisse et donc plus solide notamment à la grêle .

De plus , étant une petite boite , ils sont plus à même d'être proche de leur client .

Systeme immegé et hos sol tout inox ! :lol: :lol: :wink:

par fabulon
Lun 15 Juin 2009 à 19:37

Bonjour,
On me propose un autre volet roulant, coloris sable, livré pour 3700€:
Image

Qu'en pensez vous?

par syrmar
Lun 15 Juin 2009 à 20:40

Je vous déconseille ce dernier volet pour la qualité du moteur, du sav et pour l'inesthétisme ( peut être inventé celui la :oops: ) des lames de 83mm, c'est très large et pas très joli.

par sandre
Mar 16 Juin 2009 à 00:45

tu en as un pour critiquer la qualité du moteur et leurs SAV ?
je viens de parcourir leur site et un moteur garantie 5ans ne doit pas être si mauvais que ca et l'esthétique à l'air très très correct également.
et le sav pour quelle raison est il mauvais aussi ?argumente :wink:
que proposes tu toi comme marque ?

par sandre
Mar 16 Juin 2009 à 17:11

syrmar a écrit:Je vous déconseille ce dernier volet pour la qualité du moteur, du sav et pour l'inesthétisme ( peut être inventé celui la :oops: ) des lames de 83mm, c'est très large et pas très joli.

Tiens toujours pas d'argument contre se volet ?
ah si un syrmar volet non ? :P :P :P :P :P
surtout que j'ai appellé par curiosité et ce n'est pas eux qui fabriquent les moteurs et quasiment tous les concurents fond de meme et arrive quasi tous du meme endroit :D et 83 mm pour les lames c'est tres courant donc tes arguments sont pas terribles surtout pour le prix qui est pas mal je pense.remarque tout depend de la taille de sa piscine.

par sandre
Mar 16 Juin 2009 à 21:35

bon je vois qu il n y pas d arguments sur cette marque et je trouve ça minable de casser une marque que l on ne connais pas alors la prochaine fois abstiens toi, se forum est énormément visité alors on ne balance pas sans raison et je te rassures je ne travaille pas pour eux, mais toi tu dois bosser pour un concurrent j en suis persuadé .crétin ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ce genre d'individu me met en rogne je supporte pas ca :twisted: :twisted: :twisted:c est comme critiquer une paire de basket que l on a jamais enfilé.et re :twisted: :twisted: :twisted:

par syrmar
Mer 17 Juin 2009 à 08:39

Ah enfin quelqu'un de constructif, qui ne sait qu'insulter, je vois que tu supporte les girondins comme moi, tu est donc en Gironde comme moi?
Je te propose un petit rendez-vous entre amis pour plusieurs raisons:

1 Te montrer le nombre de volets de cette marque que j'ai installé (et oui je ne bosse pas pour un concurrent, je suis artisan indépendant et aussi sous-traitant pour pas mal de collègue donc j'ai eu posé un peu toute les marques et ainsi pu faire mon choix), et le nombre de clients avec des problèmes que j'ai du dépanner car les techniciens sav de la marque étaient dans le flous (ils sont sympas et pas obtus ceci dit).

2 Pour te permettre de t'excuser de ton langage peu constructif, et ainsi prouver que tu vaut mieux que cela à moins que.

Bien entendu qu'ils ne fabriquent pas leur moteur (tout comme les autres), mais leurs lames oui, ce sont des fabricants de menuiserie à la base qui se sont lancé dans le volet quand le marché a commencé a devenir interressant.
A ce titre, ils ont encore pas mal à apprendre par rapport à d'autres qui maitrisent ce produit, mais nul doute que d'ici quelque temps ils seront à la page.
Mais tu as raison, toi qui connait si bien ce produit, conseille le à notre ami ( car le but premier du post était celui la), laisse lui tes coordonnées aussi, pour qu'il t'appelle en cas de soucis.

par fabulon
Mer 17 Juin 2009 à 08:43

On me propose aussi un Del modèle Roll easy, couleur sable + pied couleur sable, livré pour 3890€.

J'hésite un peu entre le modèle de cash piscine (APF) avec un magasin près de chez moi, et ce Del, vendu par internet. Que faire en cas de souci :?:

par sandre
Mer 17 Juin 2009 à 10:50

deja je n ai pas a m excuser pour une personne qui casse un produit pour vendre le siens. :wink: puis tes arguments sont vraiment faibles.Puis de plus j ai mon ancien beau frere qui lui a cette marque en volet immergé et cela fait 4 ans qu il a et n'a jamais eu aucun soucis que se soit lames ou moteur et il ouvre et le ferme tous les jours, alors arette de dire des betises juste pour vendre ton produit a toi qui lui je suppose est le meilleur du marché non ?
:twisted:
tu dis rien sur cash piscines ? pourtant moi rien que le nom ca me fait peur :wink: et l esthtetique du apf non plus ? alors qu il a de gros poteaux horrible ?
et je ne fait pas que insulter j ai juste dis cretin et je le pense sincerement car plus haut je lis que les volet eca sont tres bon alors qu il y a un post sur se forum comme quoi il a des probleme de fermeture.ensuite tu me parles de longivitédans la piscine mais apparament ca ne veux rien dire puisque abriblue sont les pires du marcher et ca fait 20a ou plus qu ils y sont.
franchement tes arguments me sont a mon gout tres juste et par contre tu as posé des volets et les autres marques ne t on jamais poser de problemes apparament se qui m etonne également(comme par hasard).
donne moi le nom de ton entreprise et tu vas voir que je vais en trouver des gens qui ne seront pas satisfait de tes services. :wink:
sur ce j arette de parler avec le roi de la gironde en pause de volet roulant.

par killa inti
Mer 17 Juin 2009 à 16:47

fabulon a écrit:On me propose aussi un Del modèle Roll easy, couleur sable + pied couleur sable, livré pour 3890€.

J'hésite un peu entre le modèle de cash piscine (APF) avec un magasin près de chez moi, et ce Del, vendu par internet. Que faire en cas de souci :?:

:) Très bonne marque en hors sol mais bien plus pratique en Rolltop ou Rollsun! Because en cas de grève ou coupure de courrant, en cas de panne moteur, tu peux toujours manoeuvrer ton volet en toute circonstance grace à une manivelle et un mécanisme démultiplié (par sur le rolleasy!) :!: Et pour remplacer un moteur, c'est 5 minutes sans démonter 1 poteau et le mat contrairement à la majorité des hors sol où tu passes la demi journée à tout démonter voir plus si le volet est enroulé sur l'axe. Mais ça, personne n'en parle jamais 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités