Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que mettre sous la piscine

par gelasics
Dim 07 Juin 2009 à 11:52

Bonjour,

Nouveau sur le forum découvert en surfant sur le net !

J'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'une piscine ronde acier de 5.50m x 1.20m, il me faut maintenatnt l'installer et c'est a ce moment là que j'ai besoin d'aide !
Alors voilà : que dois-je mettre sous la piscine, sachant que l'on ma donné le tapis de sol, mon terrain est en terre pour l'instant recouvert de gravillons que je vais nettoyer avant l'insta bien sur, en surfant sur le net j'ai vu ca et là des idées, de la moquette, une dalle, du polystyrene extrudé, du polystyrène et bien d'autres encore !
le but étant que ce soit au moindre cout car la piscine restera en place et je suis locataire de ma maison
Merci pour vos idées que j'attends pour le montage.

par gelasics
Dim 07 Juin 2009 à 16:33

merci pour la réponse

Donc un lit de sable de 4 a 5 cm.ensuite j'y adjoint mon tapis de sol et pas de sable sous le liner entre celui-ci et le tapis ?

merci

par gelasics
Dim 07 Juin 2009 à 17:11

juste une question certainement bête ! partout j'entends parler de feutre étant novice ! qu'est-ce-donc ?

merci

par Reve-de-piscine
Dim 07 Juin 2009 à 21:46

alors, lit de sable ou béton? Nous avons là deux avis contradictoires.

Perso, j'imagine qu'une dalle de béton de 8 cm épaisseur sera plus stable dans le temps que 5 cm de sable. Le coût est un peu différent, mais bon. :roll:

par Reve-de-piscine
Lun 08 Juin 2009 à 07:37

anmara a écrit::lol: mais plus dur sous les petons :lol: :lol: :lol:
me faut de la douceur moi :P

Le tit coco, il veut de la douceur. :rayban:
Je croyais (naïvement) que dans la piscine, on nageait principalement. Mais si c'est pour un massage des pieds, je m'incline! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Googlebot2.1 et 8 invités