Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plaque sur bloc poly

par Raphael67
Ven 05 Juin 2009 à 16:24

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la construction de ma piscine en utilisant des blocs poly de chez Irrijardins.
Il me semble avoir lu que certains type de blocs sont livrés avec des plaques à fixer sur les blocs afin de les "durcir".
Ayant déjà acheté les blocs chez Irrijardin, ceux-ci trouvent cela inutile, où puis acheter ce genre de plaques ?

Merci d'avance,

Raphael

par freflv
Lun 08 Juin 2009 à 10:08

bc327 a écrit:Dans les magasins qui vendent la marque blokit. C'est ce que j'ai utilisé pour ma pisicne. Tu peux aller voir sur mon blog.

Sinon, il y a aussi le feutre renforcé chez lagon : http://www.lagon.fr/r62/piscines/kit-polsytyrene.html

Pour ma part j'ai essayé de contacter blokit mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai trouvé du feutre 700 g (je pense que c'est le même que chez lagon) , j'espère que ça sera suffisant.

par Raphael67
Lun 22 Juin 2009 à 08:13

freflv a écrit:
bc327 a écrit:Dans les magasins qui vendent la marque blokit. C'est ce que j'ai utilisé pour ma pisicne. Tu peux aller voir sur mon blog.

Sinon, il y a aussi le feutre renforcé chez lagon : http://www.lagon.fr/r62/piscines/kit-polsytyrene.html

Pour ma part j'ai essayé de contacter blokit mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai trouvé du feutre 700 g (je pense que c'est le même que chez lagon) , j'espère que ça sera suffisant.

Salut freflv,

Où as-tu trouvé ton feutre de 700g, j'ai contacté Geoffrey chez Lagon et il ne me propose que du 350g je n'ai pas de retour de sa part depuis que je lui ai demandé du 700g

Raphael

par freflv
Lun 22 Juin 2009 à 10:28

Raphael67 a écrit:Salut freflv,

Où as-tu trouvé ton feutre de 700g, j'ai contacté Geoffrey chez Lagon et il ne me propose que du 350g je n'ai pas de retour de sa part depuis que je lui ai demandé du 700g

Raphael

Pourtant il se dit partout qu'ils ont du 700gr chez lagon, mais peut être ne veulent ils pas le vendre à part . . .

J'avais laissé un message assez longtemps sur le forum pour savoir si quelqu'un était intéressé par du feutre 700 gr, parceque c'est vendu en 1.5m ou 1m de haut et 20 m de long et il m'en aurait fallu 30m linéraire en 1.5m. Je proposais donc d'en acheter 3 à deux.

Comme personne n'était intéressé j'en ai acheté 1 de 1.5m et 1 de 1m (ça faisait un peu moins cher). Il est dans mon garage parceque je n'en suis pas encore là .

Voila , voila . . . plop . . . Héhé . . . Voilou , voilou . . .
. . . . . . . . . . .
(silence)
. . . . . . . . . . .

Ah oui , chez qui je l'ai trouvé ?
Un peu par hasard , chez eau et technique 82 à coté de montauban dans le . . . 82.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités