Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Béton Marqué

par pollo34
Ven 05 Juin 2009 à 10:07

J'ai mis quelques vidéo sur mon site allez voir le travail de sagouin qui à été fait
http://betonmarque.free.fr/
Modifié en dernier par pollo34 le Mar 31 Oct 2017 à 20:45, modifié 1 fois.

Re: Béton Marqué

par pollo34
Ven 07 Aoû 2009 à 21:58

[quote="pollo34"]J'ai mis quelques vidéo sur mon site allez voir le travail de sagouin qui à été fait
http://betonmarque.free.fr/

Vous m'en direz tant j'en suis revenue de ce béton marque,il m'a marque comme ce n'est pas possible,voila ce qui m'a pris d'aller prendre un contact sur internet (il y a parfois du bon)mais là je peux vous dire que c'est du mauvais dans tous les sens du thermeregardez ces photos et videos que j'ai mises vous verez un résultat vraiment surprenant fait par une entreprise du département de la drôme et reprise par une du vaucluse avec un 'applicateur' d'opérette formé par cette société ayant pignon sur rue qui forme des applicateurs,ensuite vous les présentent ,un conseil renseignez vous avant de faire faire ce genre de travail
Modifié en dernier par pollo34 le Mar 31 Oct 2017 à 20:46, modifié 1 fois.

par superdupond
Ven 07 Aoû 2009 à 22:03

Affligeant ! :roll:

par julien16
Mar 18 Aoû 2009 à 10:41

ça commence a être relou, de voir toujours le même POST ! :twisted: :twisted: :evil: :evil:

par pollo34
Mar 18 Aoû 2009 à 19:34

Hé bien non pas encore résolu et je crois bien que cela va trainer en longueur,je pense refaire cette saleté qu'ils m'ont faite mais cela pose pas mal de problème du fait que je n'ai plus que l'épaisseur des margelles pour reprendre et ce travail pourrit,et les niveaux pour les évacuations des eaux pluviales.et la solution que je recherche c'est une entreprise qui soit capable de reprendre ce travail a moindre coût et en échange je lui mettrais à disposition mon site internet ainsi que le travail qu'il aura fait en réfection

par djembee 73
Mar 18 Aoû 2009 à 21:58

Et ben dit donc!bravo les pro sa donne vraiment envie de faire bosser des artisans!N importe quelle macons du coin aurait fait mieux que sa.C est un scandale!

par pollo34
Lun 24 Aoû 2009 à 11:24

Après enquête de ma part,je vous signale que l'entreprise qui à réalisée cette Horreur a un site internet dans le 84 et ce dit "avoir 20 ans d'expérience " mais alors je crains pour les personnes qui les contactent et ce gratuitement ce sont eux qui rappelle (c'est la moindre des choses vu le travail qu'ils réalisent) Redoublés de vigilence !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité