Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis et conseil sur piscine hors sol Gré

par Leins
Mar 26 Mai 2009 à 19:10

Bonjour j'ai dans l'idée de faire l'acquisition de la piscine hors-sol ronde de marque Gré d'un diamètre de 3.5 m de ce prospectus
http://catalogues.cora.fr/prospectus/2009/16-mcp/
J'aimerai savoir si cette piscine parait etre de bonne qualité avant de me lancer.
De plus je n'ai aucune idée du montant nécessaire à l'entretien d'une telle piscine donc si quelqu'un pouvait aussi me donner une évaluation ca serait parfait.

Merci d'avance pour les réponses

par Leins
Mer 27 Mai 2009 à 12:12

C'est du sacré boulot mais je cherches pas a faire aussi compliqué :shock:
Juste la laisser hors-sol mais je voulais un avis sur la qualité de ces piscines et la dépense moyenne concernant l'entretien dont je n'ai aucune idée.
En tout cas, merci de la réponse. Je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir une aussi belle piscine avec ce matériel.

par hugues0509
Mer 27 Mai 2009 à 15:22

Salut, le modèle dans le catalogue est celui avec un skimmer motorisé qui consomme 48w * 6h = +-300w par jour en électricité.
En ce qui concerne les produits, chlore, PH+ et PH -, je me base sur 100€ par an.
En ce qui concerne la qualité, pas de remarque particulière après 3 ans, elle est comme neuve.
Attention au liner qui ne fait que 30/100, il n'est pas là pour 10 ans.

par pascaltcs
Lun 01 Juin 2009 à 09:26

perso, avec une bonne pompe, je dépense beaucoup moins que dans mon ancienne auto-portante

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 5 invités