Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine durapin intégralz 13300

par vincent43
Sam 16 Mai 2009 à 19:07

Bonjour,

Je suis très intéressé par la piscine Durapin intégrale 13300 (plage immergée, rideau de sécurité et local technique intégré).

J'aimerai avoir des avis su ce modèle (montage, qualité.)

Quelqu'un a t-il déjà installé ce modèle ?

Merci pour vos commentaires.

Vincent

par Reigua
Dim 17 Mai 2009 à 21:34

Bonjour Vincent

Moi aussi j'étais assez intéressé à l'époque par ce modèle.

Globalement, je crois que les piscines de ce fabricant Durapin est d'un bon rapport qualite/prix.

Et c'est vrai que ce modèle à l'air vraiment séduisant, pour celui qui a la place de le caser dans son jardin :wink:

Il y en a plusieurs sur ce Forum qui ont choisi ce fabricant et je ne pense pas qu'ils le regrettent actuellement :?

Reigua

par vincent43
Lun 18 Mai 2009 à 09:42

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pourquoi n'avez vous pas opté pour ce modèle.

Avez-vous opté pour autre chose ou le projet est-il encore en cours ?

Bonne journée

Vincent

par Reigua
Lun 18 Mai 2009 à 21:09

Bonjour Vincent

Non, le projet est toujours en cours d'étude et j'ai toujours un peu de mal à me décider parmi les différentes techniques du marché.

Mais je pense que ce sera bois ou coque.

Sinon, ce qui m'a fait écarter ce modèle c'est :

- l'encombrement sur le terrain
- la "relative" complexité du montage par rapport à une forme plus conventionnelle
- le prix du bassin et de tout ce qui s'en suit (terrassement, abris, chauffage, entretien divers, etc.)
- seul fabricant proposant ce type de modèle (peur de subir les éventuels défauts de jeunesse)

Voilà.

Mais en dehors de ça, je trouve vraiment ce concept génial. Surtout s'il y a des jeunes enfants devant utiliser la piscine :wink:

Tiens moi au courant de ton choix final, quel qu'il soit :wink:

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 9 invités