Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe a chaleur

par domcat
Ven 15 Mai 2009 à 16:23

bonjour j'ai installé une pac siat de 11.7 kwatt pour ma maison et je voudrai savoir si je peux chauffer egalement ma piscine sachant qu'elle se trouve à une douzaine de metre de la pompe.Ma piscine contient 35 m3 d'eau .
Combien cela me couterait il en installation et quel serait le cout journalier sachant que sans chauffage elle monte rarement au dessus de 22 degres .

MERCI :D

par sraisin
Ven 15 Mai 2009 à 16:27

Il faudrait installer un échangeur de chaleur (genre à plaques)

Re: pompe a chaleur

par laulau
Ven 15 Mai 2009 à 18:18

domcat a écrit:bonjour j'ai installé une pac siat de 11.7 kwatt pour ma maison et je voudrai savoir si je peux chauffer egalement ma piscine sachant qu'elle se trouve à une douzaine de metre de la pompe.Ma piscine contient 35 m3 d'eau .
Combien cela me couterait il en installation et quel serait le cout journalier sachant que sans chauffage elle monte rarement au dessus de 22 degres .

MERCI :D

Tu peux faire une fonction recherche sur ce thème: tu trouveras mes posts et aussi ceux d'exalik, edouard88 (pardon pour ce que je n'ai pas cité.). Si tu veux quelques détails, n'hésite pas me contacter en MP, j'ai l'habitude.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 31 invités