Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

FAFA33 On y va

par fafa33
Jeu 14 Mai 2009 à 22:05

Salut a tous,
on y va pour un belle avanture voici quelleques photos
On commence
Image
Suite
Image
On est pas sur de la profondeur
Image
La suite demain
@+ :wink:

Edité par Snoop :wink:

par fafa33
Ven 15 Mai 2009 à 07:10

Salut,
9 x 5 pente comp. 1.05 petit bain 1.55 grand bain en bloc poly cash piscine liner et polaris 280.
:lol: @+ :wink:

par fafa33
Ven 15 Mai 2009 à 07:52

Salut la suite,
Il faut dire que dans les deux jours on a aussi fait un garage de28m²
Image
Le trou
Image
L'arpette est le fil a plomb :lol:
Image
C'est parti pour le beton aller JEJE en Nastase 8)
Image
Les maçons du coeur
Image
Pas si facile quand même :shock:
Image
la releve
Ils ont chaud 26° les maçons
Image
Image
Le final :shock:
Image
Il faut dire en deux jours garage coulé + trou piscine+ ferraillge+ piscine coulée pas si mal est chapeau aux maçons du coeurs-Merci encore- :wink:
Le lendemain pas si mal. :lol:

On fait du beton avec bebe comme les grands.
Image
Chantier quand même
Image
Enfin ça démarre
Image
La suite dimanche ou lundi : on monte les murs ce week.
@+ fafa33 :wink:


éditer par ericpastaga ;)

par pachounette
Ven 15 Mai 2009 à 10:16

Quel boulot, vivement la suite. Croisons les doigts pour qu'il fasse beau ce week-end, parce que par chez moi c'est pas encore gagné.

par compet40
Ven 15 Mai 2009 à 10:24

peut tu nous dire le montant total cash + les a cotés et le descriptif :mm:


mais pour le moment, je dit bravo

par fafa33
Lun 18 Mai 2009 à 08:43

Salut,
Si vous avez des infos sur la réalisation de joints entre les blocs, j'ai vu fraggy avec du joint carrelage mais bon sur le poly je me demande si ça colle bien.
J'aurais besoin d'info pour rattrapper le sol à un endroit avec un réagréage /mortier/colle.?
Bientot des photos sur la suite ce week un rang petit bain et 3 au grand bain pour recuperer le niveau nikel ce week on fini.
@+ FAFA33

par Junior
Lun 18 Mai 2009 à 09:00

Pour les joint j'ai mis du mastic extérieur et ca tiens. Pour le sol j'ai mis du ragréage pour refaire ma pente un peu dégueulasse et certaine partie.

Vincent

par compet40
Lun 18 Mai 2009 à 11:48

bravo, sa avance.

peut tu nous dire le montant total cash + les a cotés et le descriptif

par maxounet46
Lun 18 Mai 2009 à 19:30

Si vous avez des infos sur la réalisation de joints entre les blocs

je les ai bouché grossierement avec le reste d'enduit qui me restait.
Ensuite je dois mettre des feuilles en polycarbonate juste avant le liner donc pas besoin de finition parfaite.(vendue avec mon kit)

par maxounet46
Lun 18 Mai 2009 à 19:31

J'aurais besoin d'info pour rattrapper le sol à un endroit avec un réagréage /mortier/colle.?

Si il n'y a pas grand chose pourquoi pas à la ponçeuse à beton ?

par fafa33
Lun 18 Mai 2009 à 21:21

Salut,
"Ensuite je dois mettre des feuilles en polycarbonate juste avant le liner donc pas besoin de finition parfaite.(vendue avec mon kit)"
C'esy quoi c'est feuilles en polycarbonnate car moi j'ais une feutrine a coller ça a l'air différent ? :? :?:
Pour la pose du liner dur dur ou facile; tu as des photos stp
Merci @ :wink:

par maxounet46
Mar 19 Mai 2009 à 19:51

C'esy quoi c'est feuilles en polycarbonnate car moi j'ais une feutrine a coller ça a l'air différent ?

Le nom exact sur ma facture : technifilm plaque 1500*1340
Ce sont des feuilles de plastique à coller au double face sur les parois juste avant de mettre le liner. Elles permettent "d'absorber" les coups sur les blocs. Les blocs sont en poly donc ils marquent facilement, lef feuilles reprennent leurs position donc pas de traces. (Je sais pas si je suis clair ? :oops: )

par fafa33
Mer 20 Mai 2009 à 08:54

Salut maxounet46,
Peux-tu me dire si cash piscine t'as integré de suite ce film ou si c'est une demande de ta part car pour moi cash me propose une feutrine. :x
Bizzare pour une même chaine de magazin de ventre les même kit avec des version differente. Surtout que ce film me semble de meilleure qualitée pour masquer les défault des blocs et pour amortir les chocs :lol:
Ces plaque de technifilm font-elles partie du kit ?
As-tu une photo pour que j'aille voir cash à côté de chez moi avec ces infos! :x
Merci d'avance.
@+ fafa33 :wink:

par maxounet46
Mer 20 Mai 2009 à 14:33

Peux-tu me dire si cash piscine t'as integré de suite ce film ou si c'est une demande de ta part car pour moi cash me propose une feutrine.

Je n'ai rien demandé, on me l'a proposé. Surcoût environ 200€ (de mémoire).
La feutrine, je l'ai aussi mai uniquement pour le sol et l'escalier.
La jonction entre les deux se fait au niveau de l'arrondi du pied de mur.
Ces plaque de technifilm font-elles partie du kit ?

En fait, je ne pense pas. Je ne sais pas si tous les Cash Piscines en vendent.
As-tu une photo pour que j'aille voir cash à côté de chez moi avec ces infos!

Je n'ai pas encore la marchandise, je l'aurai en même temps que le liner, mais je les ai vu. Il s'git de plaques de plastiques très mince (je ne sais pas l'épaisseur), mesurent 1.50*1.34, elles sont blanches. Pour le transport, elles sont roulées sur elles-mêmes ( par 20 plaques), le paquet fait environ 30 cmde diamètre. En fait, elles sont semi-rigide.
La demonstration m'a convaincu : une plaque posée sur un bloc rempli de béton, on donne un coup, la plaque reprend sa forme même si le bloc est marqué.
A +

par hugo033
Mer 20 Mai 2009 à 16:08

Bonjour

Felicitations pour ce projet, tout comme toi cela fait plusieurs semaines que je traine sur ce forum et j'ai choisis de prendre un kit piscine chez cash piscine, mais par contre pourrais tu me donner quelques infos sur le radier, quelle ferraillage as tu utilisé, combien de personnes etiez vous pour couler le radier de la piscine et quels sont les couts annexes à rajouter ?

merci d'avance

par fafa33
Lun 25 Mai 2009 à 11:53

Salut à tous,
Résultat d 'un week intensif.
Début

Image
Les chefs

Image
Bebe à la betonnière

Image

On s'y voit . 8)

Image

remplissage fini apres un gros wekk. :wink:

Image

Image
Et encore merci à tous ceux qui nous ont filé la main :wink:
@+ fafa33


Edit Snoop : toujours prendre le lien "DIRECT" :wink:

par compet40
Lun 25 Mai 2009 à 13:05

tres bo boulot, par contre perso, je les trouve un peut bas tes deux skimmers :?: :?: :?: :?: :?:

par fafa33
Lun 25 Mai 2009 à 13:58

Salut,
Ils sont bas pour l'instant car il faut que je recoupe le dernier rang de 5 cm pour faire l'arrase dans les blocs poly. Il faut que je les tracent au laser.
9 x 5 Hauteur d'eau 1.05/1.1 petit bain. 1.55 / 1.6 grand bain0.
@+ FAFA33 :wink:

par compet40
Lun 25 Mai 2009 à 14:05

fafa33 a écrit:Salut,
Ils sont bas pour l'instant car il faut que je recoupe le dernier rang de 5 cm pour faire l'arrase dans les blocs poly. Il faut que je les tracent au laser.
9 x 5 Hauteur d'eau 1.05/1.1 petit bain. 1.55 / 1.6 grand bain0.
@+ FAFA33 :wink:



il devrait etre a ras de l'arrase, 2/3 cm en dessous maxi.


tu retire 5cm de tes blocs pour faire ton arrase, mais elle va etre de combien en hauteur ton arrase?

par fafa33
Lun 25 Mai 2009 à 14:08

T'inquite normalement il y a 5 cm entre l'arrase et le haut du skimmer.
Si je fait moins probleme pour le passage des ferraille et decalage de hauteur avec les terrasses de la maison.
@+ fafa33 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité