Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel prix pour le sable de filtration

par bouchon
Lun 11 Mai 2009 à 13:47

:D je dois changer le sable de mon filtre et au niveau du choix de prix c'est du grand n'importe quoi, de 8,90 chez casto les 25kg à plus de 40 euros, y a t.il une réelle différence entre (finalement) tous ces sables ?
thx.

par hydro-66
Lun 11 Mai 2009 à 16:18

Il faut du sable de filtration, lavé et calibré, diamètre environ 0.8 mm (0.5 à 1 voir 0.8 à 1.2) rien d'autre de particulier.
Quand au prix, plus de 10€ semble beaucoup (8.1 ici)

par sandre
Lun 11 Mai 2009 à 21:21

oui c est clair que 40 € c est cher il y des pépite d or dedans ? :P moi j ai changé cette année je fait le mélange gravier + sable 50kg = 35 €

par judith
Lun 11 Mai 2009 à 22:49

sandre a écrit:oui c est clair que 40 € c est cher il y des pépite d or dedans ? :P moi j ai changé cette année je fait le mélange gravier + sable 50kg = 35 €

si l'or c'est les 5 euros de différence alors, donne l'adresse de ton fournisseur, ça m'intéresse pour la revente ! je partage les bénefs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok

par bouchon
Jeu 14 Mai 2009 à 07:49

merci de vos réponses, je l'ai trouvé à 10 chez un pisciniste( avec les conseils en + !) @+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 19 invités