Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine zodiac

par laurent60
Mer 29 Avr 2009 à 20:18

bonsoir a tous
je desire investier dans une piscine zodiac ovline 3000 pouvez-vous me renseigner sur les avantages ou/et les inconvenients de ce type de piscine (filtration / prix etc)si vous avez des devis cela m'interesse .
merci d'avance pour vos réponse

par Mahipe
Mer 29 Avr 2009 à 20:43

J'ai eu 1 oveline pendant 12 ans. Pas esthétique il est vrai, mais avantage certain, pas besoin de déclaration en mairie (pas de taxe) le gain au niveau de la température par apport aux autres. Les boudins faisant office de réchauffeurs, vous gagnez minimum 5°. L'entretien est facile si vous ne la vider pas. Un coup de kascher 2 fois par an à l'intérieur les boudins pour ne pas laisser stagné la crasse au fond. La filtration est prévue en fonction du volume du bassin est efficace. Pour la solidité rien à redire, allez trouver des piscines gonflables qui durent dans le temps aussi bien. Par contre, ne pas s'approcher avec la tondeuse, c'est comme ça que l'on à mis fin à ses jours. :roll:

par laurent60
Mer 29 Avr 2009 à 21:19

12 ans pour ce type de piscine je ne pensais pas qu elle pouvait durer aussi longtemps
Parcontre je n'arrive pas a avoir sur les sites la doc technique sur le skimmer flottant ou passe les tuyaux de filtration avait vous encore ce genre de doc?

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 05:31

Non, nous avons tout laissé lors de la vente du pavillon.

par sergio91
Jeu 30 Avr 2009 à 09:07

Désolé mais une déclaration simple est obligatoire! enfin si vous le souhaitez! mais faite attention à l'emplacement minimum 3 m d'un voisin! sauf si vous êtes super bien avec eux!
A+

par pachounette
Jeu 30 Avr 2009 à 09:16

sergio91 a écrit:Désolé mais une déclaration simple est obligatoire! enfin si vous le souhaitez! mais faite attention à l'emplacement minimum 3 m d'un voisin! sauf si vous êtes super bien avec eux!
A+

Pour une hors-sol ? Jamais entendu. Du moment que c'est démontable.

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 09:22

pachounette a écrit:
sergio91 a écrit:Désolé mais une déclaration simple est obligatoire! enfin si vous le souhaitez! mais faite attention à l'emplacement minimum 3 m d'un voisin! sauf si vous êtes super bien avec eux!
A+

Pour une hors-sol ? Jamais entendu. Du moment que c'est démontable.

C'est ce que m'avais dit la mairie à l'époque. Maintenant cela dépend peut-être des communes?

par laurent60
Jeu 30 Avr 2009 à 20:12

je viens de rcevoir un devis de 10000€ pour la piscine ,la bache été , la bache hiver ,un robot de piscine
quand pensez-vous ?
merci

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:20

Cela m'avait aussi paru cher à l'époque. Mais quand je vois le temps quelle ma fait, et dans un bon état, je n'est pas regretté. Une de mes sœurs en acheté plusieurs dans le même laps de temps, pour finir par abandonner.

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:30

Mahipe a écrit:Cela m'avait aussi paru cher à l'époque. Mais quand je vois le temps quelle ma fait, et dans un bon état, je n'est pas regretté. Une de mes sœurs en acheté plusieurs dans le même laps de temps, pour finir par abandonner.

Pas compris, là ! :shock: :shock: :shock:

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:31

Oups !
Ou bien ta soeur a vachement ml géré par rapport à toi ! :shock: :shock: :wink:

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:39

judith a écrit:Oups !
Ou bien ta soeur a vachement ml géré par rapport à toi ! :shock: :shock: :wink:

:lol: Nul, comme je me suis mal expliqué. Je voulais dire d'autres marques.

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:42

:lol: :lol: :lol: :lol: oups ! merci, je me sens moins nulle là, ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:47

Je me sens parfois blonde Judith, c'est dingue l'influence que certaine peuvent avoir sur d'autre :lol: :lol: :arrow:

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:50

Rhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo ! vilain ! t'as de la chance que je être blonde : du coup moi pas compris, du coup moi pas être en colère ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

par laurent60
Jeu 30 Avr 2009 à 20:53

demain je vais a la foire de PARIS et zodiac expose pensez-vous que la negociation est plus interressante en foire

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:55

judith a écrit:Rhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo ! vilain ! t'as de la chance que je être blonde : du coup moi pas compris, du coup moi pas être en colère ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

Moi pas vilain, moi seulement Vilaine. :wink:

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:56

puisque tu y vas ! :lol: t'as rien à perdre, si t'as déjà un devis, tente le coup et tu feras bien la différence ! :lol: :wink: :wink:

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:56

laurent60 a écrit:demain je vais a la foire de PARIS et zodiac expose pensez-vous que la négociation est plus intéressante en foire

Vous ne perdez rien d'essayer en tout cas.

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:58

Mahipe a écrit:
laurent60 a écrit:demain je vais a la foire de PARIS et zodiac expose pensez-vous que la négociation est plus intéressante en foire

Vous ne perdez rien d'essayer en tout cas.

Copieuse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :P

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 20:58

:lol: :lol: Les grands esprits se rencontrent.

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:59

Les maousses, tu veux dire ! :wink:

Bonne nuit ! :lol: :wink: :wink:

par Mahipe
Jeu 30 Avr 2009 à 21:00

Bonne nuit aussi :wink:

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 21:03

Pardon, je me reprends : Bonne Nuittttttte ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités