waterair et filtration filwat a cartouche : surtout pas !!!

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
waterair et filtration filwat a cartouche : surtout pas !!!
emmanon a écrit:Si mais pour une Waterair d'il y a 25 ans, tip top !![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Je ne réponds plus aux provocs d'un anti-Dédé primaire au Q.I. d'huître ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vieux, et pourtant, je sais encore me servir d'un jet d'eau pour nettoyer la chaussette !
Balivernes, tout ça ! !![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Je ne réponds plus aux provocs d'un anti-Dédé primaire au Q.I. d'huître ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
pachounette a écrit: le moteur hors bord
pachounette a écrit:Tiens samedi j'étais à Irrijardin et devant moi un couple, heureux de posséder une desjoyaux venait voir le gentil vendeur d'Irrijardin parce qu'ils s'arrachaient les cheveux avec le moteur hors bord et les cartouches à nettoyer, ils voulaient savoir s'ils pouvaient opter pour un autre système, ben non on peut pas leur a gentiment dit le vendeur, pas de solution pour vous, faut faire avec maintenant.
Chacha a écrit: Glouglou ! Réveille-toi et modifie l'heure Gmt dans ton profil !![]()
![]()
![]()
Glou glou a écrit:Fais quand même gaffe, si elle ressemble à un déménageur, tu vas souffrir, mais bon y parait qu'il y en a qui aime cela alors
Glou glou a écrit:Chacha a écrit: Glouglou ! Réveille-toi et modifie l'heure Gmt dans ton profil !![]()
![]()
![]()
J'ai regardé dans mon profil, j'ai GMT +1 (donc ok).
Mon PC perso, mon pc de boulot, mon GSM (mis à l'heure par Orange), le décodeur satellite (mis à l'heure par C+) ont tous la même heure, soit une heure de plus que celle affichée sur le forum.
Où est l'erreur ?
En France, nous sommes dans le fuseau horaire GMT+1 et avec l'heure d'été cela nous fait actuellement du GMT+2.
Mais les passages aux heures d'été et d'hiver sont normalement gérées de façon automatique pas les pc et les serveurs.
Peut être que le serveur du forum ne sait pas gérer les heures d'été , ce serait quand même bizarre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités