Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis sur le kit facilobloc

par VIANDICE
Jeu 23 Avr 2009 à 12:32

Bonjour
On se prépare a sauter le pas et à créer une piscine.

mais avant on aimerait avoir votre avis sur ce kit à un prix très intéressant.
http://www.kit-piscine.com/materiel/kitpolystyrene.php

Si certains d'entre vous on fait appel à cette socièté pouvez vous nous donner votre avis. Points positifs et négatifs.

Merci d'avance.

par freflv
Jeu 23 Avr 2009 à 14:02

J'avais regardé le site et j'étais très intéressé mais les conditions de paiement m'ont fait reculer.

J'ai préféré un vendeur local et je paie à chaque fois que j'emporte de la marchandise.

reponse

par VIANDICE
Jeu 23 Avr 2009 à 18:09

merci pour votre reponse.

Vous etes parti sur le meme type de fabrication et la difference de prix était elle importante.

bonne soirée

Re: reponse

par freflv
Ven 24 Avr 2009 à 15:25

VIANDICE a écrit:merci pour votre reponse.

Vous etes parti sur le meme type de fabrication et la difference de prix était elle importante.

bonne soirée

Je pense que ça m'est revenu moins cher , car sur le site je n'ai pas trouvé comment ajouter des blocs courbables pour faire un escalier roman maçonné et que j'ai eus avec mon fournisseur local.

Or pour exactement le même prix que celui calculé sur le site pour une 5X10x1.5 fond plat , même puissance de pompe (sauf que j'ai pris une triphasée et pas une mono) même filtration, j'ai eu les blocs pour l'escalier avec mon vendeur local.
Par ailleurs on ne connait pas le nombre de refoulements fournis dans le kit, ni si la plomberie est complète etc .
Après c'est peut être pas la même qualité de matériel ? Moi j'ai du pentair (ultraflow pour la pompe) et de l'astralpool , je ne crois pas que ce soit mauvais.

Et pour les conseils , je peux repasser voir mon vendeur qui en plus est très sympa (ça faisait partie des critères de choix).

REPONSE

par VIANDICE
Ven 24 Avr 2009 à 21:31

Bonsoir merci pour toutes ces infos.
Votre vendeur distribue t il une marque nationale ou c'est propre à votre région.
Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises et combien de temps ca vous à pris entre le debut des travaux et la première baignade.

merci encore et bon week end

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User et 6 invités