Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation de piscine

par Coredj
Mer 15 Avr 2009 à 19:33

Bonsoir ,

J ai acheté l année dernière une piscine hors sol ( 366 cm x 610 cm x 122 cm ) et j ai un petit soucis au niveau de mon terrain . Mon terrain est en pente . rien de spectaculaire mais assez pour que ce soit visible une fois la piscine remplit ! Mon terrain est un terrain basique terre gazon et n est pas complètement plat !

Donc que me conseillez vous pour pallier à ce defaut ?
J ajoute que je ne suis pas un Rottschield mais que néanmoins j aimerai que ce soit présentable :)

Merci d avance tout ceux qui se pencheront sur mon problème !

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 20:43

Ben oui ! + 1 avec Anmara ! nivelle d'abord le terrain sur la base de ta piscine, et après seulement tu la poses ! :shock:

par GD
Mer 15 Avr 2009 à 21:39

:shock: Des filles qui te sortent comme ça sans broncher, d'un ton badin et l'air de rien : "décaisses et nivelles ton terrain d'abord", ce sont des filles qu'il nous faut garder bien au chaud ici :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 21:39

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: + 2 ! Excellentes, les filles ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8) OOOOOOOOOOOOOOh ! v'là qui passe la pommade ! :shock: le filou, l'a des envies de bouillabaisse, lui ! 8) 8) 8) 8) 8) :lol:

par GD
Mer 15 Avr 2009 à 21:40

tip top en même temps Juju, bisou :wink: :wink:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 21:41

GD a écrit::shock: Des filles qui te sortent comme ça sans broncher, d'un ton badin et l'air de rien : "décaisses et nivelles ton terrain d'abord", ce sont des filles qu'il nous faut garder bien au chaud ici :lol: :lol: :lol: :wink:

Beeeuuuuuuuuuhh ! Zarrête cha Grand Doudou, tu vas faire rougir encore plus le laurier ! :oops: :oops: :oops:

:lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 21:43

GD a écrit:tip top en même temps Juju, bisou :wink: :wink:

Et hop là ! raté encore à cause de Chacha ! bisou mon GD ! :wink:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 21:56

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Va pêcher la rascasse, Juju ! Y'a du boulot qui t'attend ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

T'inquiète ! La Juju est très charismatique ! :lol: :lol: :lol: Un petit sifflet, juste au bord des rochers, et Hopppppppppppp ! les rascasses sautent toutes seules dans le seau de pêche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par judith le Mer 15 Avr 2009 à 21:57, modifié 1 fois.

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 21:58

Image

YES ! :wink:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 22:03

Chacha a écrit:
judith a écrit:T'inquiète ! La Juju est très charismatique ! :lol: :lol: :lol: Un petit sifflet, juste au bord des rochers, et Hopppppppppppp ! les rascasses sautent toutes seules dans le seau de pêche ! :lol:

Dis donc ! Tu n'habites pas au bord du lac de Tibériade ! ! ! ! Faut pas rêver ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tèèèèèèè ! (et je zappe le geste par pudeur) tu parles que je rêve ! ! !! :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 15 Avr 2009 à 22:08

:wink: Image :lol: :wink: :wink:

par Coredj
Jeu 16 Avr 2009 à 01:53

anmara a écrit:il aurait fallu décaisser ton terrain avant de poser la piscine pour qu'elle soit de niveau :shock:

Ah ok et sa se passe comment le fait de décaisser un terrain ?

par Coredj
Jeu 16 Avr 2009 à 02:18

Coredj a écrit:
anmara a écrit:il aurait fallu décaisser ton terrain avant de poser la piscine pour qu'elle soit de niveau :shock:

Ah ok et sa se passe comment le fait de décaisser un terrain ?

Là ,elle dort encore mais l été commence à la reveiller ( fait 25 ° C en ce moment )

par judith
Jeu 16 Avr 2009 à 07:56

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Une pioche, une pelle et de l'huile de coude ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Ou sinon ya l'option armée de taupes ! :lol: :lol: :lol:

par pascaltcs
Jeu 16 Avr 2009 à 10:16

tune pourras pas résoudre ton problème sans le démontage de ta piscine.
bon courage :wink:

par pachounette
Jeu 16 Avr 2009 à 10:21

judith a écrit:Ben oui ! + 1 avec Anmara ! nivelle d'abord le terrain sur la base de ta piscine, et après seulement tu la poses ! :shock:

J'allais le dire aussi :lol:

Mais quand je dis des trucs dans ce style à mon mari je me fais enguirlader, il me dit t'a qu'à le faire, t'es bonne qu'à donner des ordres. Oui mais nous on sait ce qu'il faut faire mais on sait pas le faire.

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 10:51

GD a écrit::shock: Des filles qui te sortent comme ça sans broncher, d'un ton badin et l'air de rien : "décaisses et nivelles ton terrain d'abord", ce sont des filles qu'il nous faut garder bien au chaud ici :lol: :lol: :lol: :wink:

:lol: :lol: Sont couillues :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 12:26

:shock: :shock: :shock: :oops: :P :P :P :rayban:

par brice69
Jeu 16 Avr 2009 à 12:44

:P :P :P Déjà fait :!: :!: Oh p'tain . . . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités