Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zeoc
Mer 23 Mar 2005 à 14:01

la terre s'est tassée ? en 6 mois ?!? :shock: :shock: :shock:
c'est minimum un an...En théorie c'est même beaucoup plus...

Moi j'dis ça...

dalles de piscine

par sylvieg
Mer 23 Mar 2005 à 14:25

bonjour j'ai fais faire la piscine il y a 1 anet la terre s'est affaissée sur 50 cm heureusement j'avais mis un grosse couche de gravier ronds posé sur un film de non tissé mais je n'envisage pas les plages avant 2 a 3 ans !! :shock: sylvieg

par BR
Mer 23 Mar 2005 à 15:43

Salut Chacha,
Heureusement que tu es là de temps en temps ! :wink:

Autre avantage du gravier : çà draine le tour de la piscine.

par event
Dim 01 Mai 2005 à 12:50

ou envisager du bois sur plots règlables.. tous les ans un tour de vis.. le temps que cela tasse.. dépend du desgn de la piscine et plage

plages

par sylvieg
Jeu 12 Mai 2005 à 12:40

et bien si l'on ecoute et on lit la pub de magiline on peut faire les plages tout de suite je cite la pub " magiline vous epargne les problemes inherant à tout remblaiement. le terrain naturel situé immédiatement sur le pourtour du bassin n'ayant jamais été remué reste ferme parfaitement stable il est de ce fait pret a supporté les plages et les terrasses qui borderont l'ensemble du bassin" je rajouterai qu'a condition que ce soit un piscinier digne de ce nom qu'il ne fasse pas creuser 1 m en plus et qu'apres il tasse!!! j'ai des photos a votre disposition!! :oops:

par BR
Jeu 12 Mai 2005 à 12:57

Bonjour;

Y'a pas que Magiline qui soit capable de faire des trous de la bonne taille ! :!:
D'ailleurs je vois pas en quoi la marque de la piscine a à voir là dedans. Mon artisant (sans marque) a creusé juste ce qu'il faut en plus du bassin pour faire passer les tuyaux, d'où aucun pb pour couler en suivant la dalle de la plage, vu que c'était sur le terrain naturel pour l'essentiel.

plage

par sylvieg
Lun 16 Mai 2005 à 15:15

ok pour les plages mais pour moi l'artisan de magiline a du se planter et a creuser 1 m de plus de chaque coté et a rebouché plus que sommairement et c'est pour cela qu'il y a un effondrement de + 50cm je sais qu'il y a aussi et heureusement des artisant serieux et c'est tant mieux et c'est tant pis pour moi!!sylvieg

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités