Tous les éléments sont arrivés, on peut commencer le montage du kit.
Sur la photo en haut à gauche, il manque un morceau de plastique noir sur un panneau à courber
Sur la photo en haut à droite, les blocs techniques (pompe, filtrage, projecteur, trop plein).
Sur la photo en bas à gauche, les blocs simples empilés et sous plastique, derrière les 2 panneaux blancs à courber pour faire l'arrondi.
Sur la photo en bas à droite, d'autres blocs et les fers à béton.

.
C'est facile, pas lourd et cela s'emboite tout seul. J'ai mis les éléments en place en changeant un peu le plan d'implantation du constructeur qui ne me plaisait pas.
État des lieux après 1/2 j de travail.
Cet après midi, JP vient me donner un coup de main.
Heureusement car les blocs techniques sont un peu encombrants, mais nous arrivons à les mettre en place et à tout férailler.
Tout se passe bien, les blocs se montent et se clips rapidement.
Reste plus que l'arrondi.
Et là cela se gate un peu
La notice de montage indique de mettre les panneaux en place dans le trou, de les plier selon de bon arc de cercle tout en passant derrière le panneau pour le verrouiller au moyen d'environ 70 chevilles afin de figer l'arrondi obtenu. Le pb c'est qu'il n'y a pas assez de place derrière le panneau, pourtant nous avions décoffré comme indiqué.
Pas moyen de travailler efficacement. Nous décidons donc de courber et de verrouiller les panneaux hors du trou, puis de les descendre ensuite.
Nous voilà donc dans le garage à courber nos panneaux après avoir tracé le bon arc de cercle au sol.
Deux qui tiennent, un qui courbe et un qui visse.
Une fois les deux panneaux arrondis, nous les descendons dans le trou.
Nous essayons de courber les fers à béton avec le même arc de cercle que les panneaux pour les glisser à l'intérieur.
Ça c'est pas triste !
Nous faisons au mieux.
Ben arrive à mettre les dernières chevilles qui permettent de fixer entre-eux les deux panneaux.
Je pense qu'il vaut mieux décoffrer plus large à cet endroit.
Nous fixons les panneaux arrondis sur les blocs droits pour fermer la structure.
Et là, surprise, les panneaux arrondis sont moins large que les panneaux droits .
La notice n'indique rien, dommage car elle était super claire jusqu'à présent.
La solution faire 2 tasseaux en bois pour rattraper le décalage.
Je ne sais pas quelle est la solution officielle, mais on fait au mieux.
On tords un peu les fers à béton et ça passe.
C'est bouclé. Les fers à béton, horizontaux et verticaux sont tous en place.
Les fers à béton du haut que l'on voit bien courbés sautent souvent. Pour les fixer dans leur encoche, je les cloue sur le plastique noir avec des cavaliers.
Ce n'était pas prévu dans la notice, mais ça tient.
Je fais les niveaux pour chaque panneau en vissant ou dévissant les pieds au moyen de la manivelle fournie . C'est très simple a condition que la semelle soit bien de niveau. Les pieds sont les petites pièces blanches que l'on voit en bas des panneaux noirs.
Il est pas mal notre arrondi, un peu difficile à faire, mais nous sommes content du résultat
A suivre.
