Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis vraiment pas chere!!!! j ai besoin de votre avis

par claude64
Mar 17 Mar 2009 à 09:37

bonjour a tous j ai fait faire un devis a une entreprise LES IDEES BLEUES de bordeaux je vous le soumet car je le trouve vraiment pas chere vous en pensez quoi :8x4 pente composee 1;10 a 1;50 terrassement du bassin terre laissee sur place maconnerie complete pose des margelles montage liner montage filtration branchement electrique de la pompe projecteur coffret programation auto
11922,34
2336,76


total ttc 14259 plus eco participation 0;76 TTC:14259,76

par claude64
Mer 18 Mar 2009 à 01:57

la maconerie est faite en parpaings creux avec des poteaux il m a dit que cette methode est dans les normes :?:

par brice69
Mer 18 Mar 2009 à 05:45

:shock: :shock: :shock: Echappe toi :!: :rayban:

par claude64
Mer 18 Mar 2009 à 12:25

pourquoi ca vaut rien ilm a sorti un papier de la federation des proffessionnels de la piscine etc;;; la totale il a l air serieux je perd mon flair ou quoi j ai pas trop senti l a*****e [diffamation] tu peux develloper car j y connais rien en piscines :lol:

par hydro-66
Mer 18 Mar 2009 à 12:29

j'ai déjà vu des piscines baties en agglos (blocs béton) creux, un un ingénieur BA m'a confirmé la résistance (si bien construit).
Si ce constructeur a une décénale, pourquoi pas?

par Chris..
Mer 18 Mar 2009 à 13:07

Je confirme : cette technique existe depuis de nombreuses années .
Si elle est correctement appliquée, pourquoi pas

par brice69
Mer 18 Mar 2009 à 13:59

hydro-66 a écrit:Si ce constructeur a une décénale, pourquoi pas?


:roll: :roll: :roll: Encore faudrait-il que la garantie décennale couvre l'ensemble de la construction ce qui me semble totalement impossible au vue de la description qui en est faite :!: :!: :!: Décennale veut dire 10 ans uniquement :!: :!: Aussi avant de s'extasier et venir pleurer plus tard , mieux vaut se faire spécifier par écrit ce que couvre réellement le contrat d'assurance :!: :!: Et par les temps qui courent gare aux fausses bonnes affaires :!: :wink: :rayban:

par BoumBoum
Mer 18 Mar 2009 à 18:25

c'est un professionnel connu sur la région effectivement.

Attention "connu" ne veut pas dire en bien ou en mal,

fais faire d'autre devis, compare les méthodes et questionnes,

sinon tu peux te procurer les DTP piscine.


sinon pour env 14000 € cela parait raisonnable, ne pas aller vers le plus bas car en ce moment on voit de tout.
FAut pas réver, les prix bas c'est qu'ils ont gratté quelque part

par mezcalito
Mer 18 Mar 2009 à 20:33

bonjour
cette technique bien faite ne pose aucun souci pour un revetement liner.
Lors de changement de liner,on rencontre beaucoup de bassin construit ainsi et ils n'ont pas bougé d'un poil et on rencontre aussi des bassins en banché qui ont fissurés.
certaines grandes enseignes emploient cette technique et n'ont pas plus de problemes que les autres.
mais cela interdit le carrelage,c'est tout
cette méthode est décrite dans les annales techniques du batiment.

par judith
Mer 18 Mar 2009 à 22:00

mezcalito a écrit:bonjour
cette technique bien faite ne pose aucun souci pour un revetement liner.
Lors de changement de liner,on rencontre beaucoup de bassin construit ainsi et ils n'ont pas bougé d'un poil et on rencontre aussi des bassins en banché qui ont fissurés.
certaines grandes enseignes emploient cette technique et n'ont pas plus de problemes que les autres.
mais cela interdit le carrelage,c'est tout
cette méthode est décrite dans les annales techniques du batiment.


:D EXACT ! JE CONFIRME ! j'ai vu une piscine comme ça avec liner ya deux mois à peine : 17 ans d'âge pour l'instant, changement de liner il y a 3 ans, c'est tout ! tout le reste est OK.
Encore faut-il que le pro soit vraiment aguerri ! sinon, ça colle bien ! :shock: :wink:

par claude64
Jeu 19 Mar 2009 à 00:10

merci les gars vous me rassurer je vais faire quant meme d autres devis merci a tous :lol:

par karlito31
Jeu 19 Mar 2009 à 17:42

Attention aussi à la non évacutation des terres . quasi 60m3 aprés foisonnement, ça fait un joli tas :lol: :lol:

par brice69
Jeu 19 Mar 2009 à 19:25

Chacha a écrit:
Effectivement, cette technique, avec liner, est très bonne !


:shock: Meilleure que Dédé :?: :rayban:

par brice69
Ven 20 Mar 2009 à 06:48

Chacha a écrit::shock: Exactement la même

Ben voyons :!: :roll: :rayban:

par stefd34
Dim 22 Mar 2009 à 02:40

bonne technique . très utilisé encore . et le sera encore.

c'est le terrain qui décide surtout . qd c'est trèes stable, fait en mi saison, . le futur sera la pour confirmer .

si le terrain bouge, . alors il faut hyper maçonner ou simplement prednre un liner qui corrige les écarts.

toute techique a ses pb .

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité