Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Monobrosse terrasse en bois.

par Buckley
Mer 11 Mar 2009 à 19:39

Salut à tous,
J'ai posé il y a maintenant deux mois une terrasse de 60m2 en Bangkirai, sur Lambourde avec vis inox. Lors de la livraison du bois le vendeur était accompagné d'un de ses potes qui était également poseur professionnel. Il m'a conseillé après avoir terminé la pose de passer un coup de Karcher pour enlever la poussière et de passer une monobrosse avec un disque semi-abrasif pour finir par un saturateur. Il m'a affirmé que cela rendait la terrasse nickel et que ça enlevait les quelques échardes qui peut y a voir ça et là surtout au niveau des vis.
DOnc les pro qui sont sur ce forum pourront je l'espère me confirmer ou m'infirmer si ce passage de monobrosse est utile, si le disque est un semi abrasif ou pas (vert ou rouge?).
Par avance merci.

par Buckley
Dim 15 Mar 2009 à 14:10

Personne n'a d'avis? :?

par karlito31
Dim 15 Mar 2009 à 23:45

première fois que j'entend parler de ça !

sur les vis, normalement c'est fraisé donc propre.

par lebreton222
Dim 22 Mar 2009 à 20:49

bonsoir,
perso je ne le ferait pas car avec une monobrosse il faut etre plus que regulier dans le mouvement si pour une raison ou une autre on reste un court instant au meme endroit c'et une vague assurer
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités