Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

je cherche un retour sur les spas "legend 220"

par poustof
Mer 11 Mar 2009 à 13:20

je suis sur le point d'acheter un spas Legend 220 vendu par Softub et j' aimerai avoir l'avis d'un utilisateur

Re: je cherche un retour sur les spas "legend 220"

par titeub
Ven 13 Mar 2009 à 18:13

poustof a écrit:je suis sur le point d'acheter un spas Legend 220 vendu par Softub et j' aimerai avoir l'avis d'un utilisateur


C'est pas un SPA ca c'est un bout de mousse avec 4 jets c'est bien mais faut habiter au canada
On appelle SPA un truc qui masse et pas une espèce de verrue qui fait des chatouilles
Pas de skimmer, ni de réchauffeur, un vulgaire liner en guise d'étanchéité, pas de blower et une seule pompe qui fait tout, un filet sur la cartouche plantée sur la paroi.

Vraiment pas terrible et appeller ca un SPA m'écorche les oreilles

Désolé pour mon objectivité mais 5000 pour ce genre de chose c'est du vol il n'y a aucun équipement le vendeur doit etre bon si il arrive a te le vendre

Enfin bref essaies un vrai SPA et après un softub tu verras

par philou78
Ven 13 Mar 2009 à 23:38

Je ne connaissais pas ce concept.

Le seul attrait est l'enrobage.
C'est joli avec les petits bacs de plantes. 8)
Mais comme le dis Titeub c'est limite au niveau du prix.
Pour le prix j'ai deux chinois avec les pièces détachées pour le sav.

Dans le descriptif nous avons:
"S’immerger dans une eau à 40°C en hiver sans réchauffeur d’eau, Softub y arrive. Demandez nous comment !"

Ben oui c'est facile les baigneurs pètent :lol:

Tu vas être déçus Poustof

Philou

par titeub
Sam 14 Mar 2009 à 11:17

Excellent EDEN en plus quand tu petes tu fais les bulles pour remplacer la pompe à air MDR

Ya de quoi se fendre la gueu.le :):):):)

par tubman
Sam 14 Mar 2009 à 22:38

J'ai un Softub 220 couleur chameau et ma famille et moi sommes très satisfait du rapport qualité prix.

Pour 3800$ (canadien) taxes inclus, il livre la marchandise! C'es un produit de qualité qui fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème en 5 mois d'utilisation. C'est le compromis idéal quand on a pas 10 000$ à mettre sur un spa! Et quand je vois les monbreux problèmes ici même sur ce forum que les gens ont avec les "grandes marques" de spas, je suis encore plus heureux d'avoir un Softub.

Demandez à un propriétaire de BMW ce qu'il pense d'une Toyota et vous aller avoir des réponses comme celle que vous avez eu à date. :roll:

Si vous avez des questions particulières, il me fera plaisir de vous répondre. :wink:

par tubman
Sam 14 Mar 2009 à 23:34

philou78 a écrit:Dans le descriptif nous avons:
"S’immerger dans une eau à 40°C en hiver sans réchauffeur d’eau, Softub y arrive. Demandez nous comment !"

Philou


Malheureusement nous n'avons pas été assez brave pour l'utiliser l'hiver (ici au Québec, il a fait facilement -30 cet hiver sans le facteur vent). Mais pour donner une idée, lorsque je l'ai rempli d'eau très froide du robinet le primtemps dernier, il était pas loin de 100 degé F en 24 h. Il semble qu'il y a un serpentin enroulé autour du moteur où l'eau circule et c'est la chaleur de ce dernier qui réchaufe l'eau. Pour les coûts, il nous a coûté en moyenne 8$ par mois.

par philou78
Dim 15 Mar 2009 à 12:44

Un avis d'un utilisateur c'est ce que voulais Poustof.

Mais pour qu'elle raison Tubman a tu choisis ce modèle par rapport à un produit conventionnel.

Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Image
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )

On parle d'un produit à 5300€ quand même , c'est pas rien.

Philou

par FAFA125
Dim 15 Mar 2009 à 13:01

c'est sur qu'avec une hauteur totale de 61 cm,t'as pas intérêt à t'en servir l'hiver,car t'auras de l'eau chaude j'usqu'au nombril seulement :wink: .

y a qu'à voir la photo :lol: .
Image

par tubman
Dim 15 Mar 2009 à 13:20

philou78 a écrit:Un avis d'un utilisateur c'est ce que voulais Poustof.

Mais pour qu'elle raison Tubman a tu choisis ce modèle par rapport à un produit conventionnel.

Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Image
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )

On parle d'un produit à 5300€ quand même , c'est pas rien.

Philou


Je connais le modèle sur la photos. Ici, il est légèrement plus cher que le Softub. Mais j'aivais choisi le Softub avec l'idée de le rentré éventuellement dans mon sous-sol car il est déformable. Sans les avoir essayés, le croyait que le Softub serait plus confortable étant donné qu'il est tout coussiné.
Modifié en dernier par tubman le Dim 15 Mar 2009 à 13:41, modifié 2 fois.

par tubman
Dim 15 Mar 2009 à 13:22

FAFA125 a écrit:c'est sur qu'avec une hauteur totale de 61 cm,t'as pas intérêt à t'en servir l'hiver,car t'auras de l'eau chaude j'usqu'au nombril seulement :wink: .

y a qu'à voir la photo :lol: .
Image


Ça dépend comment on place le corps. Il faut savoir que le Softub n'a pas de siège et nous laisse la liberté de placer notre coprs comme on le désir.

La femme sur la photo est probablement à genoux. Essayez de me trouver une femme qui fait 61 cm (2 pi.) entre les fesses et les seins. :lol:

Image

Image
Modifié en dernier par tubman le Dim 15 Mar 2009 à 15:00, modifié 2 fois.

par EdenSpa
Dim 15 Mar 2009 à 14:21

philou78 a écrit:Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Image
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )

Je ne crois pas que ce soit de l'acrylique mais du rotomoulage.
Du plastoc en fait.

par tubman
Dim 15 Mar 2009 à 14:41

EdenSpa a écrit:
philou78 a écrit:Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Image
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )

Je ne crois pas que ce soit de l'acrylique mais du rotomoulage.
Du plastoc en fait.


Effectivement, sur le site Internet, on dit que c'est du Polyéthylène vierge.

http://www.lumi-o.com/products/spa-o/specs/?lang=fr

Personellement, Il fait rès plastique au touché et je n'ai pas aimé la texture rugeuse de l'intérieure. Il ne faut pas oublier que dans les spas bas de gamme, il a peu de jets. Donc, notre corps repose vraiment sur les parois et je ne pouvais pas m'imaginer sur ce plastique. Je préfère la texture lisse et coussinée du Softub.

par EdenSpa
Dim 15 Mar 2009 à 16:34

En fait compte tenu que le marché est assez développé au Canada, je pense que la véritable alternative pour des budgets réduits, c'est un Softub ou un spa acrylique d'occasion.

Le seul avantage du Softub, c'est la souplesse et la légereté de sa structure, qui permet de passer des portes et de l'installer sur des terrasses inadaptées pour des spas acryliques.

Pour le reste, c'est-à-dire la qualité des massages, l'ergonomie, la filtration, la durabilité, etc . . tout le monde s'acorde à dire que le spa acrylique a l'avantage.

par poustof
Jeu 19 Mar 2009 à 19:13

tubman a écrit:J'ai un Softub 220 couleur chameau et ma famille et moi sommes très satisfait du rapport qualité prix.

Pour 3800$ (canadien) taxes inclus, il livre la marchandise! C'es un produit de qualité qui fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème en 5 mois d'utilisation. C'est le compromis idéal quand on a pas 10 000$ à mettre sur un spa! Et quand je vois les monbreux problèmes ici même sur ce forum que les gens ont avec les "grandes marques" de spas, je suis encore plus heureux d'avoir un Softub.

Demandez à un propriétaire de BMW ce qu'il pense d'une Toyota et vous aller avoir des réponses comme celle que vous avez eu à date. :roll:

Si vous avez des questions particulières, il me fera plaisir de vous
répondre. :wink:


la pression est elle suffisante pour effectuer un bon massage et le nombre de buses est il suffisant

par tubman
Ven 20 Mar 2009 à 22:00

poustof, allez voir vos messages. :wink:

par japyjb
Sam 28 Mar 2009 à 15:22

Je suis très intéressé pour acheter un spa softub 220 mais quand je vois les prix en france par rapport au Canada, je ne comprends pas.

Hier j'étais à la foire de Lyon en France et le distributeur SOFTUB me proposait le softub 220 à 4760 euros soit 7618 dollars canadiens (prix foire, sinon c'est 5290 euros), avec une garantie de 2 ans et livraison gratuite

J'ai trouvé un site au Canada, Home dépot qui propose ce même produit environ 3000 dollars canadiens sans la livraison

Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix ?

Si quelqu'un connait une possibilité pour avoir ce produit à un prix raisonnable (commande directe possible au Canada ?), merci de me le faire savoir

par FAFA125
Sam 28 Mar 2009 à 16:30

5290€

franchement,c'est de la démence d'afficher de tels tarifs!

c'est plus cher qu'un jaccuzi J210 (s'il en reste encore à 4990€. . ),qui est un VRAI spa :roll: .

par philou78
Sam 28 Mar 2009 à 22:46

FAFA125 a écrit:5290€

franchement,c'est de la démence d'afficher de tels tarifs!

c'est plus cher qu'un jaccuzi J210 (s'il en reste encore à 4990€. . ),qui est un VRAI spa :roll: .

La faute a qui.

Les prix sur le site varie du simple au plus du double en fonction du pays.
Il faut pas me dire que c'est les frais de transport.
Au canada il est à 2000€ ( le 4 places ) en france 5290€ en australie 3300€ ( le plus éloigné de l'usine il me semble ) en russie j'ai du mal avec leur police à la noix et en chine j'ai pas trouvé le prix ( peux être qu'il le donne là bas ).

Conclusion:
Il considère les français comme des vaches à lait.
C'est normal le pays du fromage qui pue.8)

Sinon demande à marceaug il te l'enverra par la poste. :lol:

Philou :wink:

par tubman
Dim 29 Mar 2009 à 01:58

Je n'avais pas réalisé qu'il était aussi cher chez vous en France. Au Canada, Softub détail le 220 environ 3400$ avant taxes. j,ai bien beau aimer mon Softub mais je ne suis pas certain que j'aurais un Softub si j'avais dû débourser plus de 7000$ can. :shock:

Il y a tellement d'autres alternatives une fois rendu dans ces prix là! :evil:

par FAFA125
Dim 29 Mar 2009 à 09:15

ouais , chez nous il n'y a que les grands crus de la villageoise qui restent abordables :x .
et le fromage qui pue,à condition de le prendre directement chez le producteur :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 0 invités