Urgent infiltration d'eau terassement pour pose d'une coque
Bonsoir a tous
Je me presente alex j habite pres de bagnols sur ceze dans le gard .
J'ai un gros soucis le 16 mars on me livre ma coque , je suis donc en train de faire le terrassement .
Celui ci doit être a 1M60 par rapport au point 0 et le radier en 6/14 a 1M50.
Le probleme c'est qu'en creusant on s'est rendus compte qu'à partir d'1M35 j ai des infiltrations d'eau ce qui fait que j ai un fond rempli d'eau et boueux .
Que dois je faire ?
J avais dans l idée de mettre du geotextile puis un lit de 0/20 ou 0/40 sur une epaisseur de 20cm et par dessus faire un radier en 6/14 comme prevu.
Quelle procedure doit-on suivre pour ce genre de probleme ?
Sans vexer personne je souhaiterais des réponse concretes et non faire un debat piscine en beton /coque comme j ai pu lire sur certains postes .
Merci par avance Alexandre
Je me presente alex j habite pres de bagnols sur ceze dans le gard .
J'ai un gros soucis le 16 mars on me livre ma coque , je suis donc en train de faire le terrassement .
Celui ci doit être a 1M60 par rapport au point 0 et le radier en 6/14 a 1M50.
Le probleme c'est qu'en creusant on s'est rendus compte qu'à partir d'1M35 j ai des infiltrations d'eau ce qui fait que j ai un fond rempli d'eau et boueux .
Que dois je faire ?
J avais dans l idée de mettre du geotextile puis un lit de 0/20 ou 0/40 sur une epaisseur de 20cm et par dessus faire un radier en 6/14 comme prevu.
Quelle procedure doit-on suivre pour ce genre de probleme ?
Sans vexer personne je souhaiterais des réponse concretes et non faire un debat piscine en beton /coque comme j ai pu lire sur certains postes .
Merci par avance Alexandre