Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle bache à bulles pour piscine intérieur ?

par wial68
Ven 27 Fév 2009 à 13:32

Bonjour
Quelle bâches à bulles conseillé vous pour une piscine d'intérieure ?
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait super
Merci
Wial68

par Edouard88
Ven 27 Fév 2009 à 13:44

Une couverture bleue envers noir 400 microns c'est pas mal, prends quand même des coutures renforts sur les grands côtés parceque ça frotte bien sur les margelles quand on "rembobine" :wink:

par pfogli
Ven 27 Fév 2009 à 14:42

S'il reste qq "brousoufs" et de la place, je conseille une bâche electrique :lol:

par wial68
Sam 28 Fév 2009 à 13:04

Edouard88 a écrit:Une couverture bleue envers noir 400 microns c'est pas mal, prends quand même des coutures renforts sur les grands côtés parceque ça frotte bien sur les margelles quand on "rembobine" :wink:

Merci pour cette réponse
j'y ai déja songé a la bleu avec envers noir, mais j'ai consulté deux pisciniste ce matin et tout les deux m'on dit qu'il faut prendre une bleu/bleu 400 microns.
Et je ne parle pas de la différence de prix pour exactement la même bache bleu/bleu 400 microns bordes 4 coté 8x4 + escalier roman de 3m
335 chez l'un et 398 chez lautre et 263 pour une bleu/alu 500 microns sur internet.
Je veut bien soutenir le commerce local, mais là !
Il nous prenne pour des pigeons ? ou quoi

par wial68
Sam 28 Fév 2009 à 13:07

pfogli a écrit:S'il reste qq "brousoufs" et de la place, je conseille une bâche electrique :lol:

Qu'apelle tu bache electrique? enroulement et déroulement?
ça resemble à quoi?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités