Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis coques Melodie piscines (anciennement MP composite)

par bjorndunkie
Lun 16 Fév 2009 à 19:57

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le devis suivant qui me parait plus que raisonnable (trop raisonnable ?). Quelqu'un connaît-il cette (ces) marque(s) ? Et si oui, quels sont les avis sur ces coques ?

Coque 8,00 (8,80 avec le bassin du volet)*3.50*1.50

- Kit pièces à sceller posées:
3 buses de refoulement – 1 bonde de fond – 2 skimmer
1 prise balai – projecteur multicolore à led avec télécommande - 1 prise de prévention.
Filtration 16m³/h (prévue pour une distance maxi de 5 mètres)
1 pompe « Niagara » silencieuse auto-amorçante (Mono 1cv – 16 m³)
1 filtre a sable « Cantabric» 14 m³ avec vannes six voies – 3 sacs de sable.
1 armoire électrique pré câblée avec 1 transfo pour projecteur et programmateur.
1 Ampoule led avec télécommnde
Kit plomberie (prévue pour une distance maxi de 5 mètres)
50 mètres ou 100m* de tuyaux PVC souple (D50) – 3 unions femelles (D50)
6 coudes à 45° à coller – 4 vannes (D50) 16 Bars à coller – 1 collecteur
10 coudes à 90° à coller – 2 réductions 63/50 – 2 manchons (D50) à coller - 10 colliers (D50)
1 embout à coller 1"1/2 – 1 colle pour tuyaux rigide – 1 colle tuyau souple
5 mètres de tuyau haute pression (D50) – 2 colliers (D63) – 2 téflons
1 by-pass comprenant 3 vannes DN50, 2 tés DN50.

- 1 fosse à volet immergé avec volet auto avec commande à clef (Poutrelle aluminium avec sabot + ensemble caillebottis aluminium) plus 1 couverture d’hiver de sécurité

- Kit matériel
1 thermomètre – 1 balai aspirateur – 1 brosse de paroi – 1 épuisette – 1 trousse d’analyse - 1 tuyau flottant de 6 mètres – 1 manche télescopique - 1 bâche à bulles avec enrouleur.

- Kit produits
1 seau de 5 kg de chlore (4 en 1) – 5 litres d’anti algues.

Il s'agit d'un devis prêt à plonger (y compris la pose des margelles). Je m'occupe seulement du terrassement !

En raison du salon de la construction en Belgique, le Kit margelles ainsi que la pompe à chaleur HM600-dégivrage automatique-Puissance 14 kW-Coop: 5.08 sont gratuits.

Je suis en attente de la part du revendeur de plus d'informations sur leurs garanties.

Le prix demandé est de 24.000 € TVAC.

Qu'en pensez-vous ? :?:

Merci pour votre aide.

par bjorndunkie
Mer 01 Avr 2009 à 17:26

Personne n'a eu d'expérience sur ces coques ?

réponse devis melodie piscines

par piscineaddict
Mar 19 Mai 2009 à 10:11

Le prix semble raisonnable d'un côté tout est compri tu n'as plus rien à acheter après il faut tou de même comparer.
Tout ce que je peux te dire c'est que ma soeur à acheté chez Mélodie piscine on avait un peu peur mais ils sont très professionnels on a pas eu de mauvaises surprises. Je crois que ça fait longtemps qu'ils travaillent et ça se voit ils connaissent leur métier. Ils ont été rapides et on est très satisfaits

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités