Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spas desjoyaux

par christophe02
Lun 09 Fév 2009 à 11:41

bonjour, je signe une commande pour un spas desjoyaux lounge executive et je souhaite des avis encore merci

par DavidF
Lun 09 Fév 2009 à 12:00

si c'est déjà signé, c'est un peu tard non ? :wink:

par christophe02
Lun 09 Fév 2009 à 13:53

bonjour, je signe jeudi mais je manque encore d infos d utilisateurs

par Lotus
Lun 09 Fév 2009 à 17:10

Bonjour,

Surtout assure toi du SAV du revendeur. suivant la marque vendue cela peu s'avérer essentiel .

As tu testé le produit, un essai en eau avant de signer?

Alors bon spa.

cordialement

par christophe02
Lun 09 Fév 2009 à 17:21

merci, oui essai en eau durant 30 minutes revendeur present a saint quentin 02 depuis plusieurs annees

marque inconnue en Suisse

par Wirlpool Paradis
Mer 11 Fév 2009 à 18:50

Difficile de donner un avis je n'ai jamais vu cette marque dans les foires et les salons en Suisse.
L'isolation est-elle suffisante, le vendeur peut-il s'engager par écrit pour garantir que la consommation électrique du spa ne sera pas exhorbitante et peut-il donner un chiffre comme pour les spas Hotspring 7 j d'utilisation avec une temp. ext. de 10° y compris 3 bains de 30 mn. la consommation électrique est de . 35 Kw. pour toute la semaine garanti par écrit.
Il ne faut pas s'engager trop vite va essayer d'autres marques si le vendeur te pousse en te faisant miroiter un gros rabais si tu signes tout de suite laisse tomber c'est une a*****e [diffamation] si il te laisse le temps d'aller voir ailleurs c'est un bon vendeur.

marque inconnue en Suisse

par Wirlpool Paradis
Mer 11 Fév 2009 à 18:52

Difficile de donner un avis je n'ai jamais vu cette marque dans les foires et les salons en Suisse.
L'isolation est-elle suffisante, le vendeur peut-il s'engager par écrit pour garantir que la consommation électrique du spa ne sera pas exhorbitante et peut-il donner un chiffre comme pour les spas Hotspring 7 j d'utilisation avec une temp. ext. de 10° y compris 3 bains de 30 mn. la consommation électrique est de . 35 Kw. pour toute la semaine garanti par écrit.
Il ne faut pas s'engager trop vite va essayer d'autres marques si le vendeur te pousse en te faisant miroiter un gros rabais si tu signes tout de suite laisse tomber c'est une a*****e [diffamation] si il te laisse le temps d'aller voir ailleurs c'est un bon vendeur.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search et 11 invités