Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix spa de nage

par Wallyno
Dim 25 Jan 2009 à 14:01

Bonjour à vous tous,

Je suis lecteur depuis longtemps de ce passionnant forum, et aujourd'hui je franchis le pas de l'inscription.

Voilà, je suis en train de déposer un permis de construire pour une maison en ossature bois. Dans celle-ci, j'ai prévu une piéce pour un spa encastré.

Après réflexion, j'ai tendance à craquer pour un combiné Spa de Nage et Spa.

Mon interrogation est la suivante, existe t il des combinés proposant de bon massages. J'ai peur que ceux-ci ne soient à la hauteur en terme de confort et de performance.

J'ai vu trois marques qui me plaisent. J'aimerais vos avis éclairés.

Dimension One 19DT
Swim Spa Xl + Combi Spa de Chez USSPA
Et éventuellement vos avis sur swimmspa qui ont une gamme assez compléte semble t il. Mais pas certain du niveau qualitatif.

Merci d'avance à vous

par hotspring33
Dim 25 Jan 2009 à 17:23

Bonjour wallyno,

Je trouve que les spas de nage de D1 sont de bon produits

par Wallyno
Dim 25 Jan 2009 à 17:46

Je trouve aussi, mais le côté Spa est simplement une banquette avec des jets.
En comparaison, le combiné de chez usspa semble plus complet.
C'est le doute que j'ai justement.

par hotspring33
Dim 25 Jan 2009 à 18:05

va voir les 2 produits mais question qualité matérielle j'ai plus confiance en D1

par Lotus
Dim 25 Jan 2009 à 19:22

Bonsoir,

Je pense que le combi de USSPA est le plus sympa des produits avec un spa à 37 ° équipé complet et un spa de nage séparé.

L'ergonomie est Européenne , le design moderne,les équipements, pompes( waterway), buses, blower, ozonateur, electronique (GEKO) sont fiables et faciles à se procurer.

Il faut juste prévoir une grande place pour ce combi et un budget en rapport!

Enfin, pour ce qui est de swimspa ce doit être de l'asiatique me semble t_il.

Cordialement

par EdenSpa
Lun 26 Jan 2009 à 17:59

Tout ça semble bien sympa, mais niveau budget, tu as prévu combien?
Parce que le combiné USSPA, ça doit aller chercher dans les 40000€!

par philou78
Lun 26 Jan 2009 à 21:04

Effectivement pas 40K€ mais plutôt 45K€.

C'est fun.

En cherchant un peu on trouve des destockages comme ici:
http://www.leboncoin.fr/vi/34396852.htm?ca=18_s

Si le lien ne fonctionne plus le produit spa de nage neuf dimension one AFS 19DT descend à 22K€.

Mais pour la livraison il faut un 747

Philou
Modifié en dernier par philou78 le Lun 26 Jan 2009 à 21:40, modifié 1 fois.

par philou78
Lun 26 Jan 2009 à 21:37

Arrête Edouard va te coucher il est tard . :nul:

Philou

Ouais

par marceaug
Lun 26 Jan 2009 à 22:01

J'imagine que la personne qui désire se procurer un spa de ce type l'aura essayé avant.

Comme j'ai déjà mentionné :oops: ''De tous les gadgets sur le marché le spa à nage est aussi inutile qu'une TV dans un spa'' :oops:

par DavidF
Lun 26 Jan 2009 à 22:24

+1, mieux vaut un couloir de nage en tradi avec un vrai spa à coté.

Genre ça :
Image

par Lotus
Mar 27 Jan 2009 à 10:01

Bonjour DAVIDF

C'est sure, mais tu fournis le chateau aussi ?

Je ne vois pas ton spa sur cette photo de magazine ?

A+

Bonne journée, bonne baigande

par philou78
Mar 27 Jan 2009 à 10:34

Lotus c'est pas une photo de magazine.

C'est sa résidence secondaire. :D

Philou

par DavidF
Mar 27 Jan 2009 à 10:40

Salut Fred, conseiller un bassin en couloir de nage (que j'ai pu tester dans cette maison d'hôte) n'a pas pour but de vendre à tout prix, c'est juste quelques idées à soumettre à quelqu'un qui recherche des idées et à de nombreux internautes qui parcourent le forum.

On est pas forcement obligé de faire du prosélytisme. . .

par h2eaux
Mar 27 Jan 2009 à 11:11

Personellement et en dehors des miens, J'aime beaucoup le concept USSSPA.
Européen. et très classe

par hydro-66
Mar 27 Jan 2009 à 11:15

Le Dimension one est un trés bon Spa. c'est un bon choix

par Gavage
Mar 27 Jan 2009 à 11:56

pas besoin de vendre du D1 pour reconnaitre que leur spa de nage ont la classe

par Lotus
Mar 27 Jan 2009 à 13:58

Bonjour à tous,

Je rejoins h2eaux, USSPA c'est plus classieux que D1 en spa de nage !

Gavage, cest quoi ta marque de spa ?

Je plaisantai, il faut bien par cette chaude journée ensoleillée !

A+

SPA à nage de la classe!

par marceaug
Mar 27 Jan 2009 à 15:50

Qui possède un spa à nage? Je suis presque certain qu'aucun des intervenants ici possède ce type de spa.

C'est un concept inutile, la seule chose qu'il permet c'est d'augmenter l'image de sont proprio lorsque les jolies filles viennent le baisser. Je compare ce type d'équipement à l'achat d'une Ferrari ou d'un Hummer H1 et encore.

En faite tu installes ce type de SPA quand tu ne sais plus quoi acheter car tu possèdes tout

1. À 38C c'est l'eau est trop chaude pour faire le moindre effort même pas pour baisser.

2. La structure de ce type de spa est tellement longue qu'il est certain à moins d'avoir une dalle de béton hyper stable (loin d'être certain) qu'il y aura des fissures à moyen terme.

En résumé si c’est pour épater la galerie alors GO c’est un achat excellent autrement à oublier.

En passant

par marceaug
Mar 27 Jan 2009 à 15:54

En passant je sais qu'il y a une erreur dans le mot baisser mais je voulais être certain qu'il passe.

Re: SPA à nage de la classe!

par hydro-66
Mar 27 Jan 2009 à 15:55

marceaug a écrit:Qui possède un spa à nage? Je suis presque certain qu'aucun des intervenants ici possède ce type de spa.

C'est un concept inutile, la seule chose qu'il permet c'est d'augmenter l'image de sont proprio lorsque les jolies filles viennent le baisser. Je compare ce type d'équipement à l'achat d'une Ferrari ou d'un Hummer H1 et encore.

En faite tu installes ce type de SPA quand tu ne sais plus quoi acheter car tu possèdes tout

1. À 38C c'est l'eau est trop chaude pour faire le moindre effort même pas pour baisser.

2. La structure de ce type de spa est tellement longue qu'il est certain à moins d'avoir une dalle de béton hyper stable (loin d'être certain) qu'il y aura des fissures à moyen terme.

En résumé si c’est pour épater la galerie alors GO c’est un achat excellent autrement à oublier.

1°) l'eau n'est pas à 38° dans un spa de nage, plutôt 28. par contre elle est à 36/37 dans la partie Spa!
2°) la dalle nécessaire est la même que pour une piscine, c'est le même poids!
3°) Quand aux filles, comment on fait, on te laisse nos adresses en MP et tu nous les envoie? :lol: (enfin, envoi les photos d'abord, je ne suis pas sûr que nous ayons les mêmes goûts :roll: )

par DavidF
Mar 27 Jan 2009 à 16:04

Hydro il existe bcp de spa de nage sans séparation entre partie hydromassage / NCC.

par FAFA125
Mar 27 Jan 2009 à 16:04

je rejoins marceaug,un spa de nage c'est plus de la frime qu'autre chose.
vaut mieux faire un bassin intérieur chauffé.

par hydro-66
Mar 27 Jan 2009 à 17:02

DavidF a écrit:Hydro il existe bcp de spa de nage sans séparation entre partie hydromassage / NCC.

Certes! mais dans le post initial de Walyno, parle de l'achat d'un D1 19 DT. Le 19 DT est, il me semble, un spa 19 pieds Double Température :wink:
Et dans les spas sans séparation, on régle rarement la température à 38° . . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités