DUDU a écrit:Vous m'aurez tous compris, la piscine et moi ne faisons pas bon ménage, si je m'écoutais je l'échangerai contre un billard français !
J'ai 4 petits enfants 7, 8, 10 et 11 ans de petits boudins qui sont à 40 km. Je me promets pour 2009 de noter soigneusement le nombre de jours de baignade ainsi que le nombre de baigneurs. Si peu de monde, j'envisagerai sa destruction en accord avec eux. Je pense que 500€/an chacun pourraient faire l'affaire.
Je risque entre temps de changer d'idée. Je vais passer pour un "has been" pour certains d'entre vous mais tant pis pour moi je l'aurai cherché.
Ceci dit il me faut rechercher un robot pas électrique, investir dans un abri hors de prix, penser aussi à changer la pompe ? La bonde de fond actuelle ne semble pas jouer son rôle.tout ceci pour qq jours de baignade ?
MERCI TOUT DE MEME POUR VOS REPONSES
SIGNE : Un baigneur déprimé

Eh, Dudu, entre nous, gardes ta piscine. Après on réfléchit. Tu ne supportes pas cette contrainte, elle est moche, y'a des joints noirs (rien de grave, faut réfléchir aussi), ça ne coûte pas si cher (une fois construite

))
Bref, décrit tout ton système en entier. Quelle piscine, filtration, surface, volume, matériaux (détaillés), système de stérilisation etc etc.
Après, 7, 8, 10 et 11 ans dans un périmètre de 40 bornes, mon vieux, tu deviens direct le papy héros pour tes petits enfants, le genre de papy que tout le monde rêve d'être et d'avoir, sans (presque) ne rien faire
Si tu rates le coche et s'ils te critiquent quand ils auront 25 ans, faudra pas râler sur le forum hein ?
Non, papy, ne rate pas le coche. Par contre, donnes tous les détails si tu veux une aide efficace des cadors du forum, qui sont très fleurs bleues concernant les gosses