J'ai une piscine Freedom majestic depuis l'été.
Belle qualité, couleur originales, pour l'instant un bon choix.
Suite à fausse manip, le dome du filtre s'est cassé et le pisciniste à ceessé son activité !
ATTENTION en cas de problèmes pas de représentation réactive en france, pas de réponse malgré plusieurs appels
Qui sait ou se procurer les pièces détachées freedom.
Freedom espagne ne réponds pas non plus aux mails
Je suis d'accord, freedom ne fabrique que les coques mais Freedom fourni le système de filtration entièrement monté dans un caisson polyester, le matériel est surement d'une autre marque mais ils collent leur étiquettes à la place.
Soit je retrouve le fabricant d'origine, soit un distributeur freedom qui me fournit la pièce. Pour l'instant, cela semble no réponse de ce coté là.
va chez un pisciniste qui fait les piéces détachées, avec ton dome et il retrouvera probablement la marque du filtre Sinon, celui qui te l'a vendue devrait être capable de te dépanner
hydro 66 a raison, car beaucoup de filtres ont le meme pas de vis en 6 pouces voir 8 pouces pour les plus gros, et beaucoup sont interchangeables, meme ceux qui ne sont pas vissés mais maintenus par une collerette, il y a toujours moyen d'adapter
Bon courage
B
Il n'y a pas de belle piscine, mais que de bonne réalisation