Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Par qui passer pour liner ou PVC armé ?

par omisc
Mer 21 Jan 2009 à 09:14

Bonjour,

Je suis dans la région de Montélimar (Drôme), j'ai besoin d'un liner ou PVC armé (pas décidé, suivant prix) pour ma piscine de11*5.
Par quelle enseigne de pisciniste passer pour avoir un bon rapport qualité prix ?
Est-il mieux de passer directement par un fabricant ?

merci

par emmanon
Mer 21 Jan 2009 à 09:27

Moi aussi je suis en plein démarchage pour demandes de devis pour changer mon liner.
J'ai demandé un devis chez eux : http://www.liners-piscines.com/

A suivre.

par hydro-66
Mer 21 Jan 2009 à 11:05

Attention aux prises de cotes pour les liners!
Souvent les mieux placés sont les pisciniers indépendants

par serge38
Mer 21 Jan 2009 à 12:29

Salut

J'ai fais poser mon PVC l'année dernière par un gars en micro entreprise et aprés recherches avec d'autres fournisseurs, il avait les meilleurs prix. Je suis tout à fait satisfait de son travail.
Je suis prés de Vienne, au sud de Lyon et je sais qu'il intervient également dans la Drome.
Pour exemple ma 8*4, 1m50 de hauteur totale avec trois marches: un peu plus de 2000 Euros
Si cela t'interresse je t'envois ses coordonnées par MP

Serge

par omisc
Jeu 22 Jan 2009 à 13:47

Merci à tous,

Oui Serge je serais intéressé par les coordonnées de ton poseur, merci.

par emmanon
Jeu 22 Jan 2009 à 15:11

serge38 a écrit:Pour exemple ma 8*4, 1m50 de hauteur totale avec trois marches: un peu plus de 2000 Euros


Pas cher ! :shock:

par serge38
Jeu 22 Jan 2009 à 15:22

Effectivement c'est un bon prix. Au début je me suis méfié mais aprés un rendez vous à la maison, j'ai eu un bon ressenti et le travail a été bien fait.
Pour OMISC je viens de t'envoyer ses coordonnées sur ta boite.

par simili01
Jeu 22 Jan 2009 à 17:53

Bonjour Serge38
je pourrais être aussi intéressé (je suis de la même région).
Pourrais-tu donner les coordonnées de ce poseur sur le site: quand c'est positif, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en priver.
Merci :D :D

par serge38
Jeu 22 Jan 2009 à 19:01

C'est parti !

par hydro-66
Ven 23 Jan 2009 à 09:10

2000 € pour du PVC armé sur une 8x4x1.5, c'est. . . trés étonnant! :shock:

Tenez nous au courant de vos contacts avec ce poseur

par emmanon
Ven 23 Jan 2009 à 09:44

Si je trouve à ce prix là, je signe en effet tout de suite !

par serge38
Ven 23 Jan 2009 à 18:24

En fait ce qui m'a le plus plus étonné c'est que dans ma recherche de poseurs les devis allaient du simple au triple, c'est à rien y comprendre.

On se dit donc que celui qui est à 6000 abuse, celui à 4000 est dans la norme est celui qui est à 2000 est recherché par la police pour vol de PVC. Blague mise à part j'ai tenté le moins cher (par les temps qui court.). En plus c'est un des rares qui est venu chez moi et ne m'a pas donné un prix en 10 secondes par téléphone.
De plus personne ne s'étonne d'un devis à 6000 Euros alors que c'est la barre haute des devis que j'ai eu. Normal pour les pros du forum (JE PLAISANTE).
Enfin le prix était plus bas par rapport à son statut de micro entreprise, mais ne me demandez plus pourquoi, je ne m'en souviens plus (trop technique)

Pour finir, ce n'est pas mon cousin, ni mon frère où je ne sais qui de ma famille ! ! ! ! ! !

SALUT

PS: J'ai un peu honte de poser la question mais j'arrive pas à mettre les smiles dans mes messages (HELP)[/img]

par serge38
Ven 23 Jan 2009 à 18:29

Voilà ,ce que çà fait quand je clique dessus le premier qui rigole: :D :D :D :D :D :D :D

J'y comprend rien

par serge38
Ven 23 Jan 2009 à 18:30

A la révélation: on ne le voit qu'aprés en lisant sont message :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé je comble un manque

A+

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 19:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parkinson ? :lol: :lol:

par emmanon
Ven 23 Jan 2009 à 20:36

serge38 a écrit:En fait ce qui m'a le plus plus étonné c'est que dans ma recherche de poseurs les devis allaient du simple au triple, c'est à rien y comprendre.

On se dit donc que celui qui est à 6000 abuse, celui à 4000 est dans la norme est celui qui est à 2000 est recherché par la police pour vol de PVC. Blague mise à part j'ai tenté le moins cher (par les temps qui court.). En plus c'est un des rares qui est venu chez moi et ne m'a pas donné un prix en 10 secondes par téléphone.
De plus personne ne s'étonne d'un devis à 6000 Euros alors que c'est la barre haute des devis que j'ai eu. Normal pour les pros du forum (JE PLAISANTE).
Enfin le prix était plus bas par rapport à son statut de micro entreprise, mais ne me demandez plus pourquoi, je ne m'en souviens plus (trop technique)

Pour finir, ce n'est pas mon cousin, ni mon frère où je ne sais qui de ma famille ! ! ! ! ! !

SALUT

PS: J'ai un peu honte de poser la question mais j'arrive pas à mettre les smiles dans mes messages (HELP)[/img]


Mais comme je l'ai dit, si j'en trouve un à ce prix (et en plus un sérieux !) je signe !
Je sens que je vais galérer pour trouver la perle rare dans le coin ! :roll:

par simili01
Dim 25 Jan 2009 à 11:08

Pourrais-tu donner les coordonnées de ce poseur sur le site

C'est parti !


:?: :?: :?:

par serge38
Dim 25 Jan 2009 à 19:59

C'est bon ? Tu l'as reçu sur ta boite ? :shock:

par simili01
Dim 25 Jan 2009 à 20:52

Ah oui, ok, je l'ai reçu. Merci serge38.
En fait, je voulais dire de le citer sur le forum.
Est-ce que c'est interdit par un règlement du forum?

recherche poseur pvc armé

par guyt
Ven 06 Mar 2009 à 23:44

bonsoir
serge 38 peut tu me donner les coordonnées de ton poseur de pvc armée.
merci d'avance

par Chris..
Sam 07 Mar 2009 à 17:29

J'ai eu moins cher que 2000€ pour du PVC armé sur une 8/4 + fosse à volet immergé
Apres, c'est vrai que j'avais tout prix chez lui

par serge38
Lun 09 Mar 2009 à 19:46

C'est parti Guyt :wink:
Au fait, faites moi un retour pour savoir si cela s'est bien passé
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité