Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat piscine

par Fannynounette
Jeu 18 Déc 2008 à 17:24

Bonjour,
Après discution avec des amis, j'ai décidé de faire fabriquer ma piscine en béton armé monobloc. J'aurais souhaité comme revêtement de la mosaïque. Mon budget est de 20000 environ, quel prestation puis-je avoir? :oops:
Merci pour vos réponses

par ANTOINE
Sam 20 Déc 2008 à 08:12

a ce prix la c est faisable mais sans le local technique .je te conseille le kit leader pool ,mieux que les blocs a bancher .

par franck 07
Sam 20 Déc 2008 à 21:33

:shock: :shock: béton amrmé monobloc + mosaique a 20 000 €
si c'est un pisciniste il doit manquer cruellement de boulot !

par ANTOINE
Dim 21 Déc 2008 à 11:38

a ce prix un artisan gagne bien sa vie ,sans sous traitance bien sur

par Chris83
Dim 21 Déc 2008 à 12:29

:roll:Quand on voit dans le secteur automobile que les remises pour une voiture neuve peuvent aller jusqu'à 30% , je ne vois pas pourquoi certaines personnes desireuses d'avoir une piscine ne peuvent pas se payer un caprice à moindre frais :roll:

par franck 07
Dim 21 Déc 2008 à 13:48

ben moi le béton et la feraille me coutent toujours le meme prix !

:roll: j'ai trouvé le gazoil ! il baisse. :D :D :D

par franck 07
Dim 21 Déc 2008 à 13:50

:roll: j'ai peu etre trouvé !

local technique au grand air
liner déco mosaique ! :lol: :lol: :lol:

par samfisher
Lun 22 Déc 2008 à 18:21

bonsoir fannynounette
quelle dimension? departement ou ville?

:D sam 4x8 pate de verre béton armé :D

par Fannynounette
Dim 28 Déc 2008 à 17:27

Bonjour et bonnes fêtes à tous,
Les dimensions sont 4X8 et pas de liner. je suis située dans la région Dromoise. Donner moi des bonnes adresses ou des bons sites que je puisse faire mon choix. J'aimerai l'avoir pour cette été et j'en rêve tout le temps.
Merci :P

par mosaiste34
Lun 29 Déc 2008 à 06:47

bonjour

je pense qu avec 20 000 € ca va etre dur d avoir de la mosaique comme revêtement pour ta piscine.je ne connais pas trop trop les prix pour la construction , par contre je peux t aider pour la pate de verre .
pour te donner un ordre de prix , pour une 4 x 8 ( entre 60 et 70 M2 murs et sol ) il faut compter a peu pres dans les 4 000 euros tout compris ( pate de verre ,colle ,joint , pose et assurance decennale ) dans la mesure ou tu prends une pate de verre ou des émaux de verre bon marché( entre 15 et 20 €/M2 ) et que tu n as pas d' escaliers sur lesquels ton carreleur va passer 3 ou 4 jours.
ce qui représente déja 20% de ton budget !
ce que je conseille aux personnes qui ont un budget un peu limite pour tout faire d un seul coup , c est de peindre avec un sikatop les premieres années et de carreler dans 2 ou 3 ans.( car par la suite on peu poser de la pate de verre sans etre obligé de sabler la piscine ).
n hesite pas si tu as des questions .

a bientot et bonnes fêtes a tous

par monoa
Lun 29 Déc 2008 à 09:21

Autre possibilité :
Tu embauches tous tes amis et avec de l'huile de coude, quelques apéros, quelques repas et 20 K€, c'est jouable . :wink:

Ma piscine entièrement réalisée seul : 12 x 6, pate de verre Ezarri, 110 m² de plages, local technique 22 K€

par samfisher
Lun 29 Déc 2008 à 17:19

Bonjour,
Vu les prestations que tu demandes et le budget que tu as, je te conseille de prendre contact avec la société Estrela (07), elle travaille sans sous-traitance. Ils ont fait la mienne pour un budget presque équivalent. Ils ont un site internet.
Par contre si cela t'intéresse contacte-moi car il y a un système de parrainage.
:D sam 4x8 pate de verre béton armé :D

par felix26
Mar 30 Déc 2008 à 11:18

Pour 20000€, je l'ai faites moi meme aide par un macon competent pour les travaux delicats

Le resultat une piscine beton arme carrele en patte de verre avec nombreux accessoires (PAC, volet, local .)

Mais tout faire faire a ce prix, ca sera tres juste :?

par Edouard88
Mar 30 Déc 2008 à 12:00

Edition:
Houps, j'ai rien dit :oops:
Modifié en dernier par Edouard88 le Mar 30 Déc 2008 à 13:18, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Mar 30 Déc 2008 à 12:16

Edouard88 a écrit:
samfisher a écrit:Bonjour,
Vu les prestations que tu demandes et le budget que tu as, je te conseille de prendre contact avec la société Estrela


:shock: Tu parle de cette socièté :?:




bah non elle est dans le 07 pas dans le 41, http://estrela.piscine.free.fr/topic1/index.html ;) en + c'est un "partenaire" eauplaisir le logo en haut a gauche :wink: :wink:

par Edouard88
Mar 30 Déc 2008 à 13:19

Voila, j'ai corrigé le tir :wink:

par Fannynounette
Ven 16 Jan 2009 à 19:29

Bonsoir,
J'ai fais faire 3 devis par des artisans, la mosaïque ce n'est pas possible à cause de la garantie décennale.
Moellons avec liner: 19000€
Moellons à bancher avec pvc armé: 22000€
Monobloc avec silico: 24000€
Toutes ces piscines sont au chlore + terrassement local dans le garage. Est-ce les bons prix ou est-ce que je peux négocier?
Merci pour vos réponses

par etoiledo
Ven 28 Déc 2012 à 10:06

Bonjour. en tapent sur le moteur de recherche : Estrela. Je suis tombé sur ce petit post. Pour répondre à Frank07 non la société estrela ne manque pas de boulot. Et toi frank07 toujours en activité ? chacha ça vaut combien un 4x8 chez Déjoyeau ? Chez estrela ça vaut 19400 ttc en béton avec escalier et pâte de verre. Coluche a dit : c pas pars-qu'ils sont pus nombreux qu'ils ont forcément raisons .

par etoiledo
Mer 16 Jan 2013 à 18:42

Plus de nouvelles de Frank 07 :!: :?: Je vais aller voir au poste ANPE :!: :!: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités