Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Portillon a fermeture automatique...besoin d'aide

par 123cazzu1
Ven 28 Nov 2008 à 23:45

Bonjour
je suis embetée car je dois ajouter à ma barriere souple un portillon a fermeture automatique
je pensais mettre un portillon simple avec une charniere groom avec un verrouillage à l'interieur
je suis assistante maternelle et la pmi me demande obligatoirement une fermeture automatique
les portillons existants sont beaucoup trop chers!
Quelqu'un pourrait il me dire si je peux faire ça?
ou quoi faire?
et où trouver les materiaux?
ça fait deux mois que je galère
merci beaucoup :?:

par snoopy45
Sam 29 Nov 2008 à 08:02

Bonjour,

Peut être devrais tu songer à une serrure électrique, qui s'ouvre comme celle d'un portillon standard, en appuyant sur un simple bouton que tu pourrais positionner dans la maison, vers une porte fenetre donnant sur la piscine ?

Solution pas très pratique, surtout lorsque tu seras seule, et que tu voudras aller te baigner :wink:

par killa inti
Dim 30 Nov 2008 à 13:43

Relis la norme : Me semble qu'elle n'exige qu'un loquet 2 actions simultanées, donc injouable pour des moins de 5 ans !

Je crois que son problème est d'apater un portillon rigide à sa cloture souple si j'ai bien compris. :? Donc une serrure électrique n'arrange pas la chose et il faut qu'il y ait un rappel auto de la porte qui la ferme. C'est quoi "hors de prix" pour toi, quel budget as tu ? :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités