Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine signée..........

par SAM83
Lun 03 Nov 2008 à 16:35

Bjrs à tous,

Ca y es, j'ai passé commande pour ma piscine :
Modèle PAROS de chez PID 10.50 x 4.20 Pb : 1.30 Gb : 2.20
Tout installée avec margelles + bâche à barres conforme + bandeau de mosaïque + pièce à sceller n° 1 d'usine + robot = le tout à 24.740 € TTC.
le terrassement reste à ma charge (800 € TTC la journée hors BRH). Me voila dans le grand bain. je continuerai à écrire pour vous commenter le déroulement du chantier.
A bientôt.

par knight45
Mer 05 Nov 2008 à 23:00

Salut, en voila une bonne nouvelle, ta piscine m'intéresse beaucoup, c'est dans les dimensions que nous recherchons, surtout le Pb 1.30m et Gb 2.20m j'avais jamais vu une telle profondeur sur des coques ( enfin si c'est bien une coque hein? ).

Je connaissais pas PID, dommage que leur site ne marche pas ce soir :? !

Tu as intérêt à nous/me tenir au courant :mrgreen: , je rigole, j'espère avoir des photo de l'avancement des travaux, et ton impression en vers cette entreprise.

Ps: moi, j'en suis qu'au stade des devis :lol:

A bientôt

salut:)

réponse piscine signée......

par SAM83
Jeu 06 Nov 2008 à 13:24

Bjr knigt45,

En réponse à ta demannde, c bien une coque de Pb 1.30 - Gb 2.20m que je vais faire installée. J'ai été trés bien renseigné chez Univers Piscines et le prix me semble correct (surtout la qualité des coques PID avec toutes les options)).
Je te tiendrais au courant de l'avancement des travaux. Dans quelle région te situe tu?
A plus.

par knight45
Jeu 06 Nov 2008 à 19:21

Bonjour SAM83,

Merci de ta réponse, je me situe dans la région Centre, dans le loiret, plus précisément au sud de la ville d'Orléans.

Je ne connais absolument pas la marque PID, et je n'arrive pas à aller sur leur site, il me dis "pas de réponses", as tu un lien qui fonctionne?

Merci de me tenir au courant sa m'interesse beaucoup salut:)

par Martin83
Dim 18 Avr 2010 à 08:12

Salut à tous. Ceci s'appelle un "déterrage de topic" :lol:

Mais comme je vois que je ne suis pas le seul à disposer d'une piscine PAROS, je saute sur l'occasion pour poser ma question et espérant que SAM83 soit toujours en ligne :shock:

Voila, je recherche une bache été pour cette piscine. Sais-tu ou je peux trouver le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci de ta réponse, si tu es là :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités